• Une soirée surprise.

     

             Ce soir je décide de rester tranquillement à la maison devant la télé. Je me prépare un plateau repas, ce sera charcuterie avec du bon pain le tout devant une bonne série.

    Je fini mon repas et m’allonge sur mon canapé pour profiter de cette soirée repos quand ma sonnette retenti. Qui ça peut bien être je n’attend personne.

     

               Je me lève donc, ouvre ma porte et découvre ma chérie en tenue très sexy. Décolleté noir et rouge très plongeant, jupe mi cuisse, bas résilles, et bottes qui arrive au niveau de ses genoux. La je comprend immédiatement que ma soirée ne sera finalement pas de tout repos.

    Interloquée je lui demande ce qu’elle fait la, elle me répond qu’elle avait une soudaine envie de moi et qu’il était recommandé de la soulagée. Je ne vais pas la repousser et surtout je ne dis jamais non à un câlin avec ma chérie.

    Sans attendre plus elle se jette sur moi et m’embrasse. Je referme la porte et nous entrons dans l’appartement, elle m’emmène directement dans ma chambre. Une fois arrivé dans celle-ci elle ne perd pas de temps, elle m’enlève mon t-shirt, fait tomber mon pantalon. Je suis déjà très dur et ça se voit à travers mon boxer. Elle fait tomber ce dernier. Je m’attend à ce qu’elle me prenne en bouche. 

                 Elle ne fait rien. Se relève, enlève ses vêtements, elle refuse que je la déshabille ce soir. Nous sommes tout les deux nus. Je la contemple, elle est de toute beauté. Elle attrape mes mains, elle les fait glisser le long de son corps. Mes mains passent sur ses seins, je sens des tétons durs et pointés. Elle continue à les faire descendre, je passe sous son ventre puis arrive sur son intimité. Que va t-elle faire avec mes mains, je me le demande vraiment.

    Elle pose une de mes main sur son minou, elle me regarde et me dit »sens l’effet que tu me fais quand je pense à toi » Je découvre qu’elle est trempé, elle pousse un doigt à l’intérieur. Une fois à l’intérieur je découvre qu’elle est vraiment trempée, tellement que ça coule le long de mon doigt. Elle retire doits et main de son intimité et m’invite à la suivre.

    Elle m’emmène au salon. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle veut faire alors je la suis et attend qu’elle m’explique. 

    Ces explications ne se font pas tarder, la voilà s’installer à 4 pattes sur la table du salon. Je suis derrière elle, je m’approche et me dis qu’elle souhaite que je la prenne sur cette table. Il n’en ai rien. Elle m’arrête avant que ma queue bien dure entre en elle. Tout en tournant la tête pour me fixer du regarde elle me demande de la lécher comme ça.

                     Je m’installe donc à genoux derrière elle et commence par passer ma langue sur sa raie, je parcourt cette route qui mène jusqu’à sa rondelle. Ma langue arrive sur cette entrée dérobée, je m’attarde et lui procure une feuille de rose qui doit lui procurer beaucoup de plaisir au vue de ses gémissements. J’insiste, appuie dessus avec ma langue puis je continue mon chemin en direction de sa vulve que je sais déjà très humide.

    Ma langue parcourt cette endroit humide et chaud, je savoure tout cette cyprine présente. Je durcie ma langue et l’insert entre ses deux lèvres. Je la pénètre avec et commence par faire des vas et viens. Elle prend son pied à entendre les cris qu’elle lâche. Ma chérie adore les coups de langue. 

    Je ressors ma langue et me lance pour un jeu avec son clitoris. Elle est gonflé, dur totalement prêt pour jouer avec ma langue. Je lui donne des petits coups en l’effleurant, puis je continue mais en appuyant plus fort. Je joue comme ça durant 3 minutes environs, puis je le prend en bouche et l’aspire. Ça a un effet dévastateur sur ma femme car elle explose de jouissance. Elle cri et chose assez rare un flot de jouissance sort de sa chatte. Elle a joui sur mon torse. Je l’essuie avec ma langue pour profiter de ce flot, puis passe mes doigts sur mon torse et les met en bouche. Je ne veux en perdre aucune gouttes. 

                De mon côté je suis toujours extrêmement dur car je n’ai pas joui. Elle le sait bien. Elle m’annonce que maintenant c’est à mon tour de jouir. Elle prend appuie sur la table, cambre son bassin et m’invite à entrer en elle. Je me met debout, m’approche de son intimité et y fait entrer ma queue. Celle-ci entre sans résistance vue son état d’excitation. Je m’attaque à une pénétration longue, profonde. Je tape au fond puis j’alterne avec des pénétrations plus superficielle. Ma chérie n’en peux plus elle veut jouir, je l’encourage à jouir en lui annonçant que je vais également jouir. 1, 2, 3 coups de reins et nous jouissons ensemble. Je me répand en elle. Elle a joui sur ma queue, je sens ce mélange couler le long de celle-ci. 

     

    Nous nous séparons, nous allongeons sur le canapé, nous embrassons longuement. Nos mains continue de parcourir nos corps que nous commençons à bien connaître. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter