• Départ en vacances

     Voilà enfin les vacances et en ce samedi matin nous prenons la direction du Sud de la France. 5 heures de route prévue pour y aller, le tout bien entendu sous un soleil de plomb. 35 degrés au thermomètre.

     De voir ma femme à voté de moi en mini jupe, les pieds allongés sur le tableau de bord ne me laisse pas indifférents. D’autant plus que j’aperçois que cette dernière ne porte pas de culotte, j’ai donc une vue imprenable sur son beau minou bien lisse.

     Il faut que je me concentre sur la route mais comment faire, tout cela me donne envie d’elle. Aller je me concentre il ne nous reste plus beaucoup de temps avant d’arriver.

     Voilà nous sortons de l’autoroute et attaquons les petites routes traversant de beaux villages, de belles plaines mais surtout de belles forêts.

     Mon envie n’a pas disparu, des idées n’arrêtent pas de me traversé l’esprit. Je doit m’arrêter pour une petite pause et cela tombe bien nous somme en bordure de forêt.

    Je sors de la voiture et commence à m’éloigner, ma femme m’emboite le pas, elle bien vue que sa position en m’avait pas laissé indifférente. 

     Une main m’attrape l’épaule, me force à me retourner tout en me poussant contre un arbre. Je me retrouve plaqué contre cette arbre, ma femme s’agenouillant devant moi, défaisant mon pantalon le laissant tomber à mes pieds accompagné de mon boxer. Je n’attend qu’une chose, qu’elle commence à me sucer. ce qui ne tarda pas à arriver

     Elle se lança donc dans une fellation que seul elle en a la recette. J’adore ses fellations.  Je dois vous rappeler que nous sommes dans les bois. Nous ne connaissons pas cet endroit.

     Qu’elle ne fût pas ma surprise de voir autour de nous des hommes. Les hommes que j’aperçois sont à une bonne distance de nous. Ma femme ne les a pas encore vue, quelle va être sa réaction quand elle les apercevra?

    Sa réaction ne se fît pas attendre quand elle se redressa pour me demander de la prendre en levrette contre un arbre. Elle fût un peu déstabiliser mais vue l’excitation dans laquelle elle était elle me demanda de continuer ce qu’on faisait. 

     Elle se positionna donc en appuie contre l’arbre dos à moi se courbant légèrement pour que je puisse la pénétrer. je me présenta derrière elle. Pris ma queue en mains et l’inséra dans son minou très humide. Les hommes se masturbaient frénétiquement.  Pour ma part cela m’excitais énormément et à priori elle aussi. je m’activais de plus en plus vite, elle criait pour les excité et m’exciter aussi. elle se rapprochait de la jouissance, je me sentais venir. Nous explosons ensemble dans un râle de jouissance jamais inégalé. 

     Nous regardons autour de nous certains hommes étaient parti d’autres se rajustais et un continuais de se branler. Il n’avait pas fini. Il était bel homme. Ma femme s’approcha de lui et pris sa queue en main pour l’aider. Il fini par jouir avec l’aide manuelle de ma femme.

     

    Nous nous réajustons puis reprenons la route pour notre lieu de villégiature apaisé et soulagé.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter