• Journée de garde

            C’est dimanche et comme une fois par mois je suis de garde. Je prend mon poste à 8h. Cela fait 1 semaine que je n’ai pas vue ma chérie, elle me manque et il semblerait que je lui manque également. 

    Le local est composé d’une kitchenette avec table et chaises et d’une chambre à coucher avec 2 lits de camp. Avec mon collègue nous prenons possessions des lieux pour la journée. Nous vivons un café, je textotte avec ma chérie qui me dit que si elle pouvait elle passerai bien me voir au local. Dans la vie tout est possible mais le risque c’est que je doive partir quand entre temps. On se dit qu’on verra bien dans la journée.

             Il est 10h toujours pas de sortie à l’horizon. Mon collègue me demande s’il peut passer voir sa famille, je lui dis que bien entendu il peu vue qu’ils sont dans le secteur mais qu’il rets bien joignable. Je me retrouve donc seul au local. Ma chérie me propose de venir et que si je dois partir elle m’attendra. Je lui donne l’adresse et la voilà qui arrive 30 minutes plus tard.

            Nous enlaçons longuement, nous embrassons longuement également. Nous sommes heureux de nous retrouver enfin. Je lui propose un café elle accepte. Nous en buvons un tout les deux, enlacés. Mes mains la caresse, je l’embrasse dans le coup, je la couvre de bisous.

    Mes mains commence à parcourir son corps, les siennes aussi. Elle me fixe du regard. Je l’invite à me suivre et l’emmène dans la chambre où se trouve les lits. Surprise elle me stop et me demande pour mon collègue, je lui répond qu’il est parti voir sa famille et que je l’appelle si on doit partir donc nous sommes tranquille tout les deux. Nous allons pouvoir rattraper tout cette semaine pendant laquelle nous ne nous sommes pas vue.

               Je lui enlève son sweat, puis son t-shirt laissant apparaître un magnifique soutiens gorge noir et rouge. Tout en l’embrassant dans le cou je dégrafe ce sous-vêtement qui couvre cette poitrine que je m’empresse d’embrasser.

    Je m’attarde un peu dessus suçotant des tétons très durs. Je sens son corps tressauter, ces mains cherchant à me déshabiller également. Elle attrape mon visage, m’embrasse et tout en me fixant droit dans les yeux me dit « fais moi l’amour »

    Tout en s’approchant d’un lit elle enlève pantalon, culotte je la suis en faisant de même. Elle s’allonge sur le lit, m’invite à la rejoindre. Je m’allonge sur elle, j’ai envie de la pénétrer mais j’ai envie avant de dévorer son intimité car lui aussi m’a manqué. 

     Tout en la couvrant de bisous je me rapproche de son minou, je pose ma langue dessus. Elle tressaute, lâche un petit gémissement. Je la sens déjà humide à souhait, elle m’avait dis qu’elle avait envie de moi et je le sens. Je savoir son jus tout en m’amusant avec son clito. Je lui donne des coups de langue, je l’aspire. Ma chérie gémis de plus en plus, se crispe de plus en plus. J’accélère le mouvement et avec un cri à peine retenu je la sens jouir. Un flot de cyprine envahi ma bouche. Je m’en délecte, je n’en laisse aucunes gouttes. 

               Elle m’invite à remonter à son niveau et m’embrasse fougueusement. Son baiser en dit beaucoup donc naturellement je présente ma verge à l’entrée de sa chatte. Je me rapproche doucement puis une fois contre l’entrée je commence à forcer pour enfin la pénétrer mais elle m’arrête et me repousse sur le dos.

    Elle s’installe sur moi et droit dans les yeux me dis « tu t’es amusé avec ma chatte à moi de m’amuser avec ta bite » aux paroles elle joignit le geste et sans attendre pris ma verge en bouche pour commencer une pipe des plus agréable. Elle commença comme à son habitude pas faire des vas et viens avec sa bouche sur cette queue toute dure. Me sentir dans sa bouche chaude et humide qu’elle bonheur. Elle s’arrête de temps en temps pour jouer avec sa langue sur mon gland, puis fait parcourir sa langue le long de mon membre jusqu’à arriver aux bourses. Celle-ci elle en prend soins, elle les lèche, les mange délicatement tout en branlant ma verge avec ces mains.

                 Je n’en peux plus je vais jouir, je lui dis. Elle arrête tout. Elle s’installe à 4 pattes sur le lit et me dit « je veux te sentir jouir en moi, je veux jouir avec toi, prend moi en levrette » 

    Je me met donc derrière elle pour entamer une levrette bruyante, bandante, mouillante mais surtout jouissante.

    Nous n’avions pas fais l’amour depuis tellement de jour que nous avons joui tout les deux rapidement mais ensemble. 

     

                  Nous nous écroulons sur ce petit lit l’un dans les bras de l’autre et continuons à nous embrasser longuement. Nous profitons de ce moment de retrouvailles, nous le savourons.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter