-
L'ile déserte
Par blacknono dans Mes histoires le 1 Janvier 2018 à 10:39Je me prénomme Pierre, 40 ans et propriétaire d’un bateau. Ce bateau me permet de me promener librement en mer mais surtout de découvrir des endroits sauvages de présence humaine.
Nous sommes donc au mois de mai et je décide de partir avec mon bateau en promenade avec un ami qui a 30 ans, Romain. Nous partons de Marseille pour une direction inconnue. Il n’y a pas un seul nuage dans le ciel et un soleil rayonnant. Il fait chaud mais ce n’ai pas insupportable. Nous croisons des dauphins qui nous suivent, accompagné d’énormément de poissons tous plus beaux les uns que les autres. Après 3 heures de navigations j’aperçois une petite île, je propose donc à Romain que nous posions le bateau sur celle-ci pour y passer la journée, j’avais prévu le casse-croute et de quoi boire. Il accepte, je me dirige donc vers cette île pour y décharger les affaires.
L’île est vierge d’animaux, de présence humaine, nous sommes seuls. Elle n’est pas très grande, peut-être 50 mètres carrés avec en son centre une petite forêt dans laquelle nous ne nous aventurons pas. Romain enfile palme masque et tubas pour profiter des fond marins, je le suis.
Apres cette promenade sous marine, nous retournons sur la plage pour nous sécher et préparer notre repas du midi. Nous commençons par l’apéro, c’est un début de journée au top, apéro pique-nique le tout sur une île ou nous sommes seul au monde. Etant donné que nous sommes seul pourquoi ne pas jouer les Robinson, je décide donc d’enlever mon maillot de bain pour être plus proche de cette nature. Romain semble gêner par ma nudité, je lui explique que si cela le gêne je peut remettre mon maillot de bain mais il me stop et me dis qu’effectivement cela le dérange un peu mais qu’étant donné que nous sommes que tout les deux dans un endroit perdu au milieu de l’océan il veut faire le fou et donc il fait comme moi. Romain enlève son maillot de bain et se retrouve donc nu. J’avais déjà eu l’occasion de le voir torse nu ou en maillot de bain et je dois avouer qu’il est plutôt beau garçon, 1m80 pour environ 70 kg, des abdos bien dessiner, un beau visage. Il est brun avec des yeux marron, cheveux plutôt cours. Moi, à coté, je suis plutôt banal avec mon 1m65 65 kg châtain yeux marron, pas d’abdo mais plutôt un petit ventre rond.
Mais nous ne sommes pas ici pour un rencard mais plutôt pour passer une super journée sur une île déserte entre pote. je sors le barbecue et et à cuire les godiveaux. Pendant la cuisson nous buvons un apéro, Mojito pour Romain, planteur banane pour moi. Nous sommes surpris par des bruit dans cette petite forêt, nous arrêtons de boire et cherchons du regard ce qui peut bien faire bouger les feuillages.
Nous sursautons quand nous en voyons une femme nue, les cheveux ébouriffés arrivé vers nous en courant. Romain pose directement ces mains sur son sexe, extrêmement gêné. Pour ma part c’est plutôt la stupeur qui m’envahi. Que fais cette femme ici, d’ou sort elle, qui est-elle car il n’y a aucuns autres bateaux aux alentours.
Elle court vers notre direction, nous n’osons pas bouger. Elle mesure environs 1m70, blonde, poitrine assez généreuse, de longues jambes, c’est une belle femme. Je stress un peu, mon coeur s’accélère, une vague de chaleur m’envahi, je suis pris entre la peur de ne pas savoir ce qu’elle fait ici et de ne pas savoir ce qu’elle nous veut et l’excitation de me retrouver devant cette belle inconnue nue qui court vers nous. Etant nu également rien ne cache mon excitation. Romain lui a remis son maillot de bain mais ce dernier ne cache pas son excitation.
La voilà devant nous, elle nous explique de suite que comme nous elle était venus seul passer l’a journée sur cette ile mais que son bateau avait mal été amarré. Elle s’appelle Elsa et habite Marseille, cela fait déjà 3 jours qu’elle est bloqué sur cette île, elle a 40 ans aussi. Je lui explique que nous sommes venu pour la journée et l’invite à déjeuner avec nous, nous avions prévue de passer l’après-midi ici elle accepte donc de la passé avec nous et bien entendu elle rentrera lors d entre départ sur mon bateau.
Nous nous retrouvons donc Romain, Elsa et moi même à boire et manger sur une plage déserte. Je suis toujours nu, elle aussi, Romain lui est plutôt en retrait. Mon intimité est toujours dressé, il va de soit qu’elle le voit, et pose même un regard insistant dessus. En relevant la tête elle me lance un regard qui veut dire beaucoup, nous nous rapprochons physiquement, pas besoin de discuter ses mains viennent se poser directement sur mon torse. Je l’embrasse, et pose mes mains sur son corps également, je caresse ses seins qui sont ferment pendant qu’elle me branle. Je suis dans un état second, je me dis que c’est tout simplement irréel, mon estomac est serré tellement j’ai envie de la prendre de suite à quatre pattes sur la plage. Nous oublions un moment Romain qui c’est retourné face à la mer, n’osant pas nous regarder.
J’attrape Elsa par les fesses pour la serrer contre moi, ses mains à elle se posent directement sur mes fesses. Nous sommes serrer l’un contre l’autre, je l’embrasse et elle y répond favorablement. Je sens ses seins dont les tétons sont vraiment dur contre mon torse, mon sexe frotte conte son minou et je sens l’humidité qui en coule. Je fait des petits allers retours entre les lèvre de son vagin mais sans la pénétrer, avec ces mouvement je frotte également son clito. Nous sommes toujours collé serré et dans cette position je sens son corps qui se contracte, je sens son souffle dans mon cou, ses petits gémissements dans mes oreilles, elle me susurre que ce que je lui fais va la faire jouir ce qui a pour effet de ne pas m’arrêter bien au contraire.
Je continue tout en l’embrassant, en lui suçant les globes des oreilles, j’ai envie de la prendre mais je veux la faire jouir comme ça. Je ressens en moi un plaisir immense, le soleil me fait transpirer, nous transpirons tout les deux d’ailleurs. Son intimité s’appuie de plus en plus sur ma verge, se jambes plient sous le plaisir, je sens sa jouissance coulé sur mon sexe, Elsa est une femme fontaine.
Alors qu’elle venait de jouir et que ses jambes avaient du mal à la soutenir, elle se laissa tombé à genoux se retrouvant le visage au niveau de mon sexe droit comme un i. Elle commença par l’embrasser, faire glisser sa langue du gland jusqu’à mes bourses, elle fit cela plusieurs fois ce qui provoqua en moi un effet insoupçonné, je n’avais qu’une seule envie et c’était de jouir la maintenant sous ses coups de langues. Elle a bien vue que mes jambes commençaient à trembler, que mes genoux se pliaient, que je luttais pour ne pas jouir et ne pas me retrouver au sol. Elle me regarda droit dans les yeux, ouvrit la bouche et goba ma verge pour ensuite pratiquer une fellation tout en douceur, elle enserra ma queue avec ses mains pour accompagner sa bouche et elle accédera le mouvement. Au bout de 2 minutes voyant que je luttais de plus en plus elle s’arrêta pour me dire de tout lui donner, elle ouvrit alors la bouche, me branla avec ses mains jusqu’a ce que je me décharge à l’intérieur. Elle n’en laissa aucunes gouttes, s’en délecta puis se releva.
Nous jetâmes un regard autour de nous pour chercher Romain, il s’était rapproché, nous regardais avec la main dans le maillot de bain. Elsa le fixa du regard pour lui dire « Alors Romain cela t’a plus? viens plutôt participer » Romain resta tétaniser par ces paroles, Elsa le rejoignit donc et moi je la suivi. Il eu un mouvement de recul et compris par notre regard que cela nous a étonner.
C’est là que tout gêner il nous explique n’avoir jamais eu de relations sexuelles, qu’il était vierge de tout cela. Elsa le rassura en lui disant que s’il souhaitait simplement se branler en nous regardant elle n’irais pas plus loin avec lui. Romain enleva la main de son maillot de bain puis le fît glisser au sol, Elsa compris que c’était une invitation alors elle se rapprocha de lui à genoux.
Elle posa ses mains sur la belle verge de Romain qui était au garde à vous pour elle, ses mains caressaient son torse, puis descendirent le long de son ventre, Romain jette sa tête en arrière. Sa bouche se mit à embrasser la queue de Romain, je voyais la langue de Elsa lécher tel une glace la queue bien dure de mon ami.
Moi j’étais derrière Esla, j’avais une vue sur son joli cul qui se trémoussait, sa vulve toute humide qui brillait au soleil, je voyait Romain au bord de l’explosion sous les coups de langues de Elsa. Je me rapprocha du derrière d’Elsa et sans la prévenir inséra ma queue bandante dans son minou, elle marqua un arrêt.
Surprise de cette pénétration soudaine elle stoppa sa fellation à Romain, me jeta un regard qui fût vite approbateur. Alors elle repris sa pipe et moi je commença à la pénétrer, d’abord doucement et en profondeur puis plus fort et plus superficielle. J’alternais les deux pendant qu’elle s’attelait à faire jouir Romain avec sa bouche et d’ailleurs celle-ci arriva rapidement. Romain déchargea son foutre sur le beau visage d’Elsa qui ramassa tout ce jus avec ses doigts pour s’en délecter. Romain ne savait plus ou se mettre tellement il était gêné, je le rassura donc en lui disant que cela restera entre nous alors que pour ma part j’étais toujours en train de ramoner notre Elsa inconnue il y a encore 2h.
Je sentais ma jouissance monter, le jus parcourait ma verge par vagues, il devait s’accumuler au milieu de celle-ci pour sortir d’un coup. Elsa me demanda d’arrêter car elle souhaiterai sentir également Romain en elle si celui-ci est d’accord. Je m’arrêta donc et nous regardâmes donc Romain pour savoir sil accepterais de la baiser, il ne répondit pas de suite, Elsa se releva pour s’approcher de lui. Elle l’invita à s’allonger sur le sable, se positionna à califourchon sur lui, elle se frotta contre lui pour positionner sa chatte contre le gland de Romain mais ne le fît pas pénétrer. Comme elle le faisait depuis le début elle planta son regard dans celui de Romain et lui dit « Si tu veux te sentir en moi donne ce coup de rein que j’attends avec impatience » Romain en bougea pas dans un premier temps. Nous étions tout trois immobiles. Puis doucement Romain se lança.
Voilà Romain est en Elsa, je vois sa queue pénétrer doucement cette belle femme, il la faisait pénétrer doucement pour aller jusqu’à la garde. Elsa ne bouge pas et le laisse faire, Romain commence des vas et viens de plus en plus rapide, Elsa gémit Romain aussi. Au début Romain était voyeur puis maintenant participant mais les rôles ont changé maintenant c’est moi qui les observe en train de baiser sur la plage. Ma queue qui avait perdu de sa vigueur se remit immédiatement en forme, je l’aida en me branlant. Le sperme qui s’y était accumulé pendant que je pénétrais Elsa remonta immédiatement dans ma queue. Elsa me regarda me branler et m’invita vers elle, elle prit ma queue en bouche et pendant que Romain la baisait, elle, me suçait.
Cette femme suçait divinement bien, au point que j’avais envie de jouir tellement l’excitation était forte, je le lui dit bien entendu et cela ne l’arrêta pas bien au contraire Elle accéléra le mouvement jusqu’à aspirer tout le jus qui en sortit. Apres un moment de raideur avant la jouissance mes muscles se relâchement immédiatement et je me senti détendu immédiatement après avoir joui, par contre ma queue restait bien dure et cela Elsa ne le perdit pas du regard. Elle invita Romain à la baiser plus vigoureusement mais c’était sa première fois et il lui dit qu’il ne savait pas vraiment faire, sa seule expérience était les films porno. « Alors baise moi comme si tu était dans un porno car je sens ta jouissance arriver et je veux te sentir te répondre en moi » lui dit-elle.
Je vît à la tête de Romain qu’il était surpris et ne savait plus vraiment quoi faire alors c’est à mon tour de lui dire ce qu’il doit faire « Elsa t’a dit de faire comme dans les films alors lâche toi et baise la comme si tu était dans un film »
Après ces mots Romain répéta ce qu’il avait vu dans les film. Il attrapa les hanches d’Elsa pour les maintenir fermement puis entama des coups de reins d’une force que je n’imaginais pas possible. Elsa criait tout ce qu’elle pouvait, moi je profitais du spectacle. Romain avait envie de jouir, il le criait et Elsa lui répondait simplement 3Va y donne moi tout » Et Romain le fît immédiatement car cela devait faire un sacré moment qui’l se retenait.
Tout le monde avait joui plusieurs fois et tout le monde était essoufflé, fatigué. Nous avions soif alors après avoir attrapé des bouteilles d’eau nous nous désaltérâmes et pendant que Romain et Moi nous buvions Elsa comme si de rien était lâcha « J’ai envie que vous preniez tout les 2, Romain dans ma chatte et toi Pierre dans mon cul » Autant vous dire que nous ne nous attendions pas à cela. Nos queues étaient encore bandantes alors Elsa poussa Romain sur la dos dans le sable, se repositionna sur Romain, prit sa queue en main et l’inserra elle même dans sa chatte. Puis avec ses deux mains elle écarta ses fesses et m’invita à m’en occuper mais n’ayant de gel je commença d’abord par lui faire un anulingus pendant qu’elle trémoussait son minou pour maintenant Romain bien dur en elle. Elle avait tellement joui qu’elle était extrêmement détendue donc je n’eu pas besoin de m’occuper longuement de sa préparation. Je me redressera donc pour présenter mon gland à l’entrée de son cul. Elle avait positionner le gland de Romain à l’entrée de sa vulve, tout les deux ne bougeâmes pas pour la laisser mener la danse. Doucement elle fit entrer nos deux gland en elle, moi dans son cul et Romain dans sa chatte. Son cul s’ouvrait doucement, je sentait l’orifice serrer mon gland puis une fois avoir passé le gland continua à glisser le long de ma verge. Je sentais le gland ainsi que la verge de Romain qui suivaient le même trajet, nos deux queues étaient l’une contre l’autre séparées simplement par une fine paroi. Elsa s’était maintenant pénétré aussi profond qu’elle le pouvait avec nous deux, elle entrepris de vas et viens. Vas et viens tout d’abord lents et parcourant toute la longueur de nos intimités puis petit à petit accélérant les mouvements devenant moins profonds mais tout aussi jouissifs. Elle gémissait de plus en plus. Moi étonnamment malgré toutes ces jouissances respectives je sentait mon sperme monter, la chaleur l’accompagnant également. Une vague de chaleur parcourait mon ventre, pour arriver au niveau du pubis ce qui accentua mon plaisir. Cette chaleur s’estompa pour se transformer littéralement plaisir et ce plaisir je le sentait monter en moi. Nous gémissions tout les trois à l’unissons, Romain criait qu’il allait jouir, Elsa criait qu’elle sentait sa jouissance venir, moi j’en fît également de même.
Les mouvements s’accéléraient, nos corps se crispaient, nous transpirions tous. Je voyais les gouttes sur le front d’Elsa couler sur Romain, moi je gouttais sur Elsa. Romain criait d’un coup qu’il allait jouir, Elsa l’invita à tout envoyer et il le fît. Je sentais sa queue tressauter dans la chatte d’Elsa, je l’imaginais se répandre en elle, sa queue sortie de l’intimité d’Elsa. Je la sentais remonter le long de son minou pendant que j’était à l’intérieur du cul d’Elsa pour l’emmener et par la même m’emmener à la jouissance. Romain et Elsa s’embrassait pendant que nous continuions à baiser tout les 2. Cela ne dura pas très longtemps car au bout de 3 4 minutes ce fût à mon tour de jouir dans son cul, j’en eu des frissons de partout tellement cette jouissance était puissante. Elsa, elle, se laissa également à jouir et nous en avons eu la preuve en la voyant laisser couler une flaque de cyprin sur cette plage vierge.
Après cette nouvelle jouissance nous nous allongeâmes sur la plage un long moment, nu, pour se remettre de ces ébats intenses. Elsa et moi interrogeâmes Romain sur son ressenti, il nous répondit naturellement qu’il avait adoré et que c’était la meilleure première expérience qu’il aurait pû avoir. Sur ces belles paroles nous regagnâmes le bateau pour tous se doucher et reprendre la direction de Marseille. Pendant le voyage Elsa et Romain se mit sur le pont et les aperçu discuter et rigoler ensemble. Arrivé à Marseille ils ont échangé leur numéro. peut-être une future histoire d’amour naissante.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-