• La prise de l'entreprise

    Je me prénomme Alexandre mais tout le monde m'appelle Alex, je suis un directeur d’une petite entreprise d’informatique de 38 ans. J’ai 10 employés dont une assistante de direction, Carène 30 ans. nous sommes célibataire tout les 2. Carène est une très jolie femme blonde au yeux bleus, elle dégage un charme de fou mais je me suis toujours refusé à répondre à ses avances car je ne veux pas mélanger travail et vie privée. Pourtant cela fait 1 an qu’elle me fait du rentre dedans avec des invitations à boire une verre chez elle, manger au restaurant et j’en passe.

     Comme tout les midis je ferme les store de mon bureau pour manger tranquillement devant la télé. Les employés, eux, mangent dans la salle de pause ou dehors. Je m’installe dans la canapé qui est dan mon bureau, je me met à l’aise en enlevant ma veste de costume et commence à manger un sandwich jambon beurre.

    Tout d’un coup quelqu’un frappe à la porte, je l’invite à entrer. Carène se présente devant moi. Je suis surpris car normalement elle devrait être en pause repas également. Surpris je lui demande ce qui l’amène, elle se retourne sans rien dire pour fermer la porte à clés. Je reste interloqué.

     Elle se retourne face à moi et me lance «Ecoute cela fait 1 an que je te fais du rentre dedans alors je sais que je te plais alors maintenant tu te tais et tu te laisse faire » Je reste bouche bée, je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. Carène s’approche de moi, laisse tombé sa longue jupe pour laisser apparaitre une magnifique culotte surmontée d’un porte jarretelle, ce dernier est accroché a des bas résille digne d’un filme pour adulte. Tout en s’avançant vers moi elle dégrafe son chemisier et ce que j’imaginais se confirme, Carène a une poitrine merveilleuse. Je reste littéralement stoïque, je n’arrive pas à réaliser ce que ma secrétaire de direction est en train de faire.

    Je n’ose plus bouger mais la voilà devant moi, debout, en sous-vêtement. Elle s’assoit sur mes genoux et commence par défaire ma chemise boutons par boutons. Tout en caressant mon torse elle l’enlève et la fait voler dans la pièce. Je bande déjà bien dure dans mon pantalon à pince et carène le sens. Tout en me fixant dans les yeux elle me lance « Je vois que je te fait de l’effet malgré tout ce que tu as dis jusqu’à maintenant. Je vais vérifier cela par moi même »

     Carène se laisse glisser entre mes cuisses et sans perdre plus de temps dégrafé ma ceinture puis mon pantalon puis comme pour la chemise l’enlève et le fait voler à travers la pièce. Ce dernier enlevé apparait alors mon boxer avec une bosse non dissimulable. A voir le sourire que Carène me lança je comprend qu’elle est heureuse de voir ça. 

     Ma secrétaire de direction commence à couvrir mon entre jambe encore dans son boxer de bisou, elle l’enlace de ses lèvres. elle enlève enfin ce mon boxer et laisse apparaitre ma queue dure comme du béton. Encore une fois elle me lance un sourire et me dit « Je vais enfin pouvoir la sentir »

    Sans se faire attendre elle ouvre grand la bouche et la gobe tel une glace. Elle l’enfonce tout au fond de sa bouche et commence à me sucer. Putain qu’elle suce bien. Elle commence des allers retours lents prenant soins de l’avaler complètement, n’en oubliant aucuns cm. A voir l’ardeur qu’elle y met je comprend qu’elle est heureuse et prend son pied. 

    Je suis tellement excité par cette vue que je sens déjà ma jouissance arrivée. Je ne le cache pas et lui dit. Sa réponse est brève et direct « laisse toi aller et donne moi tout » et elle reprit sa divine pipe de plus belle. Je ne pus résister plus longtemps et lui envoya toute ma semence au fond de la gorge. Carène avala tout ce que je lui donna puis lècha longuement ma tige pour la nettoyer et je pense surtout en profiter plus longuement.

     Je suis toujours bien dur, Carène se redressa et vint s’installer au dessus de moi. Je l’arrête, l’attrape pas les hanches. « Je suis ton bosse alors c’est moi qui vais prendre les choses en mains »

    Je la couche sur mon canapé, lui hôte sa culotte ainsi que son soutien-gorge pour libérer une divine poitrine qui au vue comme ses tétons pointent elle n’attendait que cela. La pose repas n’étant pas extensible je ne perd pas de temps et glisse ma tête entre ses cuisses. Je découvre une chatte rasé et vraiment très très belle. Allez hop je sors ma langue et la pose sur ses petites lèvres pour essayer de les écarter. Celles-ci s’écartent sans difficulté et en s’ouvrant laisse échapper un file de cyprine. Madame est déjà trempée. 

    Je commence à faire glisser ma langue de l’entrée de sa vulve, lapant au passage cette mouille qui est présente, remontant jusqu’à son clitoris. Ce dernier est d’une taille juste parfaite, je commence à jouer avec. Je lui donne des coups de langue de plus en plus appuyés, Carène commence déjà à se tortiller. J’appuie mes coups de langues de plus en plus, je fait rouler son clitoris sur ma langue puis je l’aspire. Je l’englobe de mes lèvres et l’aspire tout en jouant avec ma langue. Carène étouffe ses cris dans un coussins, je sens qu’elle n’en peux plus, qu’elle résiste. E

    Sa résistance fût brève car d’un coup je sens jaillir un flot de liquide chaud et délicieux dans ma bouche. Carène joui telle une fontaine, j’adore cela. Je la laisse souffler et reprendre ses esprits. 

     Au bout de 2 minutes mon assistante me lance « Tu attends quoi? prend moi maintenant » en finissant sa phrase elle se mit à genoux sur le canapé, cambra son bassin me présentant sa croupe. Je vint donc m’installer derrière elle, présenta ma queue à l’entrée de sa chatte et c’est elle d’un coup sec qui se pénétra. Elle poussa son bassin pour faire entrer ma queue au plus profond de son intimité. Sans rien dire elle commença à se baiser avec ma queue mais je lui rappela qui était le patron, l’attrapa par les hanches et fît ce qu’elle me demandait depuis un moment déjà. Je commença à la baiser sauvagement. Je tapais si fort au fond de sa chatte que son cul rougis, elle était obligé de coller son visage dans un coussin pour étouffer ses cris. Carène est tellement sexy vue de dos et excitante que j’ai déjà envie de jouir à nouveau. Je le lui dis et elle me dit de suite qu’elle aussi, je continue à la limer intensément et je l’entend et la sens jouir une nouvelle fois. Je lui annonce que je vais jouir également, elle sort ma queue de sa chatte, s’agenouille devant moi et attrape de ses mains mon membre pour l’astiquer. Elle ne mit pas longtemps à me faire jouir et une nouvelle fois elle me fit jouir dans sa bouche chaude. Elle avala toute ma jouissance, se releva. 

     

     L’heure de pause est finie il faut vite se rhabiller, aérer le bureau et le plus important qu’elle sorte de mon bureau ni vu ni connu. Nous discuterons de cela plus tard.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter