-
La visite médicale
Par blacknono dans Mes histoires le 1 Janvier 2018 à 10:40Je me prénomme Sophie, j’ai 35 ans brune 1m70 avec une silhouette normale. Aujourd’hui j’ai rendez-vous vous chez le gynécologue, enfin je dis le mais normalement c’est une femme mais comme elle est en vacances c’est un remplaçant homme. Ce n’est pas forcément le rendez-vous où je vais avec plaisir mais il le faut, j’y vais une fois par an.
Je suis donc dans la salle d’attente pour attendre mon tour, la salle d’attente n’est pas très grande elle doit pouvoir accueillir 6 personnes. Comme chez tout les médecins les magazines ne sont pas de dernières générations et datent un peu. J’en prend un au hasard, un titre attire mon œil, « les fantasmes féminins ». Je cherche la pages et tombe sur l’histoire d’une femme ayant eu une aventure lors d’un rendez-vous chez son gynécologue. Bizarre mais un peu excitant tout de même, ce n’a jamais été un de mes fantasme et je n’y ai même jamais pensé.
Mon tour arrive, le médecin vient me chercher dans la salle d’attente. Il se présente, Alexandre remplaçant de la doctoresse Puit. Je m’installe devant son bureau, lui de l’autre côté devant l’ordinateur. Je lui explique ma venue et lui regarde un peu mon dossier. Je viens pour un frotti ainsi que le renouvellement de ma pilule. Je trouve cet homme très charmant.
Je m’installe sur la table d’occultation, je baisse mon pantalon et tant chez un gynécologue ma petite culotte. Il regarde et entreprend de me faire le frotti. Cette examen est indolore mais pas agréable et cette fois-ci je suis transpercer par une vague de chaleur qui descend jusqu’à mon intimité. Je ne comprend pas ce qu’il m’arrive. Je sens que je commence à mouiller, j’ai honte. J’espère qu’il ne se rend compte de rien. Voilà 5 minutes qu’il fait son prélèvement, je le sens vraiment humide. J’ai envie de jouir alors que cet examen n’est pas censé me mettre dans cet état. Il fini et se relève avec son prélèvement. Il le pose sur sa paillasse et revient vers moi.
Alexandre me demande si je souhaite un petit check-up, je lui répond que pourquoi pas. Il me propose de palper mes seins pour déceler d’éventuelles grosseurs. J’enlève donc mon sweat, mon t-shirt ainsi que mon soutiens gorge. Me voilà nue devant lui. Cet homme d’une trentaine d’années, brun d’environ 1,80 mètres. Un homme très charmant qui ne me laisse pas indifférente du haut de mes 25 ans.
Il pose ses mains sur ma poitrine, un 95B, et j’ai encore une vague de chaleur qui m’envahit, je sens mes tétons pointer. Il les palpent, je n’en peu plus j’ai envie de lui arracher ces vêtement et qu’il me prenne sur sa table d’auscultation.
Il m’enlève à mes pensées pour me dire qu’il ne décèle aucunes grosseurs. Soulagement. Je suis toujours nue devant lui, ses yeux m’observent, mes yeux l’observent également et j’aperçois une bosse sous son pantalon.
Que dois-je faire? Dois-je tenter de lui sauter dessus pour qu’il me fasse l’amour comme j’en rêve ou dois-je simplement me rhabiller? Il ne bouge pas, je reste debout devant lui je suis bloqué. Ce moment dure 5 bonnes minutes.
Je me jette à l’eau. J’enlève son sweat ainsi que le t-shirt qui se trouvait dessous. Je défais sa ceinture ce qui fais tomber le pantalon. La bosse que j’avais vue tout à l’heure se confirme, Mr le docteur n’était pas indifférent devant moi. J’ai trop envie de lui alors je fais sauter son boxer et m’agenouille devant lui. Il ne dit rien. Je gobe son gland puis avale littéralement sa verge. Bon dieu quelle est bonne, une taille idéale. Ni trop large ni trop grande elle rentre parfaitement dans ma bouche. Je la savoure, je la lèche de haut en bas tel une glace. Mon corps est parcouru de vague de chaleur, une de mes mains glisse jusqu’à mon minou. Celui-ci est trempé au point que ça coule dans ma main. Pas besoin de me caresser, rien que le fait de le voir nu devant moi m’excite. Je joins la mains inoccupée à ma bouche pour le branler en même temps que je le suce. L’autre main remonte jusqu’à ses testicules.
Mr est rasé intégralement. Un vrai bonheur à sucer et dévorer. Je continue donc mes vas et viens, son corps se contracte de plus en plus, ses mains attrapent ma tête et me donne le rythme. Il l’accélère, j’en déduis qu’il va jouir. Je veux le sentir exploser dans ma bouche puis ensuite qu’il me bouche la chatte pour au final me prendre sur sa table à quatre pattes. Il commence à sortir sa verge de ma bouche, je la retiens et cette fois-ci je l’astique avec tellement d’envie et de coeur qu’il ne peut plus rien retenir. Je sens son corps se contracter, sa verge gonfler sous mes lèvres. Il retient de justesse un cri quand sa merveilleuse bite explose dans ma bouche. Je savoure son jus, il a rempli ma bouche, cet homme est exquis de l’extérieur comme de l’intérieur.
Alexandre m’aide à me relever et me dit que je suis sa dernière patiente alors il va prendre le temps de me rendre la pareil. Je n’attendais que cela. Ni une ni deux il me soulève par les fesses et me pose sur sa table d’auscultation, il met mes pieds dans les étirer qui sont là pour les examens. Me voilà allongé sur cette table tant attendu, mon minou offert totalement à mon médecin du jour. Je l’entend prendre un tabouret et le vois s’installer entre mes cuisses. Ses mains parcours mon corps, effleure mon bas ventre, je me sens dégouliner de plaisir. Il ne dis rien mais je sens sa langue venir se poser sur mon clitoris. Il ne le cherche pas, il connaît bien le corps féminin. Je fond totalement, je ne peux résister et ne le souhaite pas. J’ai chaud. Il me lèche tellement bien, je n’arrête pas de jouir, il ne doit plus arriver à profiter de mon jus tellement il doit y en avoir.
Je sens sa langue s’agiter, jouer avec mon clitoris, pénétrer ma vulve. Bordel que c’est bon. Ces mains caresse mes seins, j’adore. Puis elles descendent le long de mon ventre.
Je sens un doigt entrer en moi, puis deux puis trois et enfin carrément sa main. Merde il me fist. C’est une première pour moi mais je suis tellement humide qu’il la rentre sans soucis. Il commence enfin à me baiser, certes c’est un fist mais je suis enfin baisé par ce mec qui m’émoustillais depuis le début du rendez-vous.
Sa main s’active de plus en plus vite, je n’arrive plus à résister, je sens mon corps se crisper puis d’un coup se détendre. Je viens de jouir et d’après ce que j’entends il m’a transformé en femme fontaine car je n’ai jamais joui comme ça. Je le vois lécher sa main, puis il reviens avec sa bouche pour bouffer ma chatte. Je l’entend siroter tout le jus qui est sorti de moi. Son lappage a pour effet de me faire mouiller de nouveau. Plus il lèche plus je mouille et comme je m’y attend je joui à nouveau. Je le laisse me lécher un peu puis l’arrête fermement. Je lui demande de baisser sa table. Pendant qu’il s’exécute j’enlève mes pieds des étriers et me positionne à 4 pattes. La table est au plus bas, je lance un regard derrière moi et vois que je suis pile à la hauteur. À la hauteur de quoi me direz-vous? Juste à la hauteur pour qu’il me baise enfin avec cette queue si merveilleuse.
Je me cramponne à sa table et lui ordonne de venir le baiser. Je lui ordonne de me donner tout ce qu’il a, je lui dis que je suis sa chienne et que je veux qu’il me baise bien profondément. Cela eu l’effet escompté. Il agrippant mes hanche et me pénétra d’un coup sec. Voilà j’ai enfin cette queue en moi et putain quel bonheur.
Le Dr Alexandre me baise comme rarement je ne l’ai été, il y met une vigueur dont peuvent le faire. Je prend un pied de fou. Ses couilles tapent contre mon pubis. Ma chatte est trempé comme jamais. Mes seins se balancent dans tout les sens.
Je sens une main m’attraper par les cheveux, il me donne tout comme je le lui ai demandé et j’adore ça. Son autre main me fesse, il me surprend mais avec un bonheur non dissimulé. Je n’arrête pas de jouir sous ses coups de reins, en baissant la tête je vois que la table est trempée. Lui continue de me ramoner.
Tout d’un coup je sens une de ses main caresser ma raie. Un doigt titille ma petite rondelle, je regarde par dessous et j’aperçois qu’il humidifie un doigts avec ma jouissance. Je me pose des questions sur ces intentions et en même temps je continue à jouir. Je n’en peu plus mais je ne veux pas que ça s’arrête. Le doigt qu’il vient d’humidifier se pose sur mon anus, il appuie un peu dessus et doucement l’entrée s’ouvre à lui. Je n’ai jamais été sodomisé, je ne suis pas sûr d’en avoir envie. Je sens son doigts qui entre en moi d’une facilité surprenante. Il en insère un deuxième puis un troisième, je n’ose rien dire tellement je suis surprise de la facilité avec laquelle il me doigte. Tout en me baisant la chatte se doigts s’active dans mon cul et je découvre avec bonheur la double pénétration. Je lui demande de moi même d’arrêter de me pénétrer la chatte et d’essayer de me prendre par le cul mais en lui stipulant bien que ce sera une première.
Il me dit que je suis tellement trempé et que par la même sa queue étant aussi trempé il n’y a pas besoin de gel. Il pose son gland contre ma petite rondelle et me dit de gérer la pénétration. Je commence donc, avec un peu d’appréhension, à faire entrer sa belle verge en moi. Je ne ressent aucunes douleur, ça glisse tout seul. Les sensations sont bizarres mais très agréables. Le voilà au fond de moi, je commence les vas et viens. Ces allers retours font monter le plaisir en moi à une vitesse fulgurante. Je lui dis de prendre le relais et de me faire monter aux rideaux encore une fois mais cette fois-ci par derrière.
Il s’y attelle donc avec un professionnalisme hallucinant. Je veux le sentir jouir en moi alors je lui demande de le faire. Il me demande où? Je lui dis où il veut je suis protéger. Alors après m’avoir fait jouir en me sodomisant il entreprend de s’occuper à nouveau de ma petite chatte.
Cette fois-ci par contre il me demande de me coucher sur le côté, de plier les jambes sur le ventre en position « fœtal » et sans prévenir me pénètre à nouveau. Nouvelle découverte pour moi, nouvelle positon et c’est une découverte extraordinaire. En effet dans cette positon il peut me pénétrer au plus profond. Il alterne lenteur et rapidité, force et douceur. Il me caresse les seins, joue avec les tétons puis descend caresser mon clito. Je suis trempé de sueur, cela fait déjà 1h qu’il me démonte et j’entends la sonnette. Un patient arrive, il va falloir être plus silencieux et surtout conclure. Je lui chuchotte des mots le plus excitant possible, je le motive le plus possible et dans un râle silencieux je le sens fusiller ma chatte de son sperme chaud. Je suis heureuse, fatiguée, détendue mais incroyablement satisfaites. Nous nous embrassons furtivement, il me dit que la consultation est cadeau.
En guise de réponse je le remercie et lui dis que s’il veut mon numéro il pourra regarder dans le dossier.
Je lui souhaite une bonne journée, il en fait de même. Je peux vous assurer que ma journée va être excellente.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-