• les retrouvailles du vendredi soir

    Il est vendredi soir j’attend ton retour de Montpellier. Le soucis c’est que j’ai commencer tôt alors je m’endors, heureusement tu as les clés.

    Nous avions prévue un week-end très coquin donc tout est prêt pour s’amuser, menottes, liens sur le lis, vibromasseur, gel, huile de massage.

    Je ne dors habituellement pas sur le dos mais ce soir là je me suis endormi comme ça est-ce un appel pour ma belle qui arrivera. Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit elle arrive sur les coups de 23h, elle m’avait dis plus tôt qu’elle voulait me faire ma fête car nous ne nous étions pas vue de la semaine. Je ne l’entends pas arrivé preuve que je dors vraiment profondément.

    Je me réveil à moitié attaché au lit, un bouche chaude et humide en train de s’occuper de ma verge que je sens extrêmement dure. Je ne bouge pas et fais semblant de dormir pour voir ce que me fera cette belle demoiselle. Elle s’amuse avec mon gland, avec mes bourses, elle le taquine, le lèche, le gobe. C’est si bon.

    Je la sens remonter avec sa langue le long de mon ventre, elle s’attarde sur mon tétons gauche qu’elle mordille, lèche et aspire, puis elle fait de même sur le droit. Je n’en peu plus je veux la pénétrer mais je ne peux rien faire je suis attaché.

    Elle se positionne à côté de moi, se retourne et s’installe à califourchon sur moi. Elle présente sa chatte au dessus de mon visage, elle est littéralement assise sur mon visage. Elle sait que je ne dors pas alors elle m’ordonne de manger sa chatte. Je m’exécute car elle est divine cette chatte. Elle cris de plaisir, elle est déjà toute humide et c’est bon j’adore. Je mange littéralement son clitoris qui est super gonflé, je l’aspire puis me lèche puis l’aspire à nouveau. Je sens son corps se tendre, oui elle va jouir. Elle cri, elle hurle de continuer car elle va jouir. Et d’un coup je sens un flot de liquide s’écouler dans ma bouche. Oui elle a joui telle une fontaine et moi je l’ai bu. 

    Ce nectar est excellent mais madame en veut encore alors elle m’ordonne de recommencer. Je reprend donc mes aspirations et léchages jusqu’à une deuxième jouissance. 

    Elle m’ordonne de m’arrêter. Je m’exécute et range ma langue. Elle se retourne en position 69. Et me demande de manger son cul. Son cul est tellement divin que je le fait sans me plaindre. Je sens ces doigts qui la caresse. Elle crie encore, elle transpire tout comme moi mais elle ne veut pas s’arrêter. Elle joui sur mon torse, elle n’a jamais été fontaine mais ce soir elle l’est plus que de raison. Elle se penche et lèche mon torse humide de sa jouissance. Elle se retourne et m’embrasse. Elle en profite pour me suçurer à l’oreille que cette nuit je suis à elle. Elle se positionne à côté de moi, je lèche le torse tout en me branlant. Elle m’ordonne de jouir, et qu’elle ne se pénétrera pas tant que je n’aurai pas jouir comme ça, elle s’active donc plus énergiquement. Elle approche sa bouche pour me faire une pipe divine. Mon corps se crispe, elle comprend que je vais tout lâcher alors elle gobe goulûment ma queue et me fait exploser en elle. Elle se retourne vers moi et je la voie saliver, profiter de ma jouissance. Elle vient m’embrasser pour que l’on en profite à 2.

    Nous somme humide de transpiration, elle humide aussi de jouissance. Nous sommes essoufflé mais elle m’annonce que ce n’est pas fini.

    Elle va boire et me ramène par la même occasion également à boire.

    Elle s’installe à côté de moi, étant toujours attaché je ne peux rien faire. Elle prend le satisfyzer et le vibro rabbit. 

    Tout en étant allongé à mes côtés elle commence à se caresser, à jouer avec les toys. Elle m’ordonne de la regarder se donner du plaisir, j’adore cette visions et je commence déjà à rebander. Mademoiselle prend son pied, avec une de ses mains elle me branle. Elle enfile ses doigts dans son minou très humide et me les mets en bouche. Ce goût de jouissance j’adore. Elle s’arrête net. Se lève. Sort de la chambre.

    Je l’entends prendre ses clés et sortir. Quelques minutes plus tard elle revient. 

    Elle entre dans la chambre nue, je vois une ombre derrière elle, elle n’est pas seul. Un homme nu également la suit. Elle me présente à lui comme son soumis. J’ai l’impression de rêver. 

    Elle s’allonge à côté de moi et lui demande de lui lécher le minou, à moi elle m’ordonne de regarder. J’ai envie de la prendre mais je suis attaché je ne peux pas bouger. Elle prend son pied c’est une vision merveilleuse. Elle joui et ils s’arrêtent. Ils se mettent en dessus de moi, elle en 69, lui entre mes jambe. Je comprend ce qu’il vont me faire. 

    Elle m’ordonne de lui bouffer cul et chatte, je m’exécute car je n’attendais que ça. Et avec leur deux bouches ils s’occupe de ma verge. J’adore c’est trop bon. J’ai envie d’exploser mais elle me l’interdit. Ils s’arrêtent sinon je ne pourrais pas tenir. Elle lui demande donc de me donner ça queue pour que je m’en occupe. 

    Je m’exécute et elle regarde tout en se caressant. 

    Il commence à se faire vraiment tard, ou tôt suivant les points de vue.

    Elle cris « stop », nous ordonne de nous arrêter. Elle se positionne en missionnaire sur moi, s’empale littéralement sur moi regarde notre invité et lui demande de venir la sodomiser pendant qu’elle se baisera avec moi. Nous n’en pouvons plus tellement c’est bon. Au bout de 10 minutes de baises intense. Cette belle plante s’arrête me branle et prend en bouche et demande à notre invite de se branler au dessus d’elle. Il s’exécute et nous ne mettons pas longtemps à jouir tout les deux.

    Moi en bouche de ma belle lui sur son visage. Elle le raccompagne à la porte et en bon soumis que je suis à son retour elle m’ordonne de lui nettoyer le visage avec ma langue. Quel délicieux nectar. 

     

    Après cela elle me détache, se blottis contre moi. Nous nous embrassons longuement. Nous nous serrons dans les bras l’un de l’autre, elle me dit merci puis nous nous endormons exténué.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter