• Nuit magique

    Je me prénomme Marie je suis en couple avec Jean-Luc depuis 10 ans et cette année nous fêterons donc notre 10 ième noël ensemble. Jean-Luc est routier, cette année il travaille le 24 décembre et rentrera le 25 au matin. Pas de réveillon de noël pour nous cette année. 

     

    Je me pose dans le canapé ce 24 décembre au soir pour regarder la télé, comme tout les ans il y a des émissions enregistrées ou les présentateurs fétiches des chaînes de télé simulent une fête de réveillon avec des stars. C’est nul ce qui me décide à aller me coucher dans mon lit. Je me glisse sous ma couette nue, mon lit est froid et cela fait pointer mes petits seins. J’ai hâte de retrouver mon amour, lui sauter dans mes bras et qu’il me fasse l’amour sauvagement sur le canapé. Rien que d’y penser j’en suis toute mouillée.  Je décide d’essayer de dormir pour vite être demain matin et retrouver mon chéri.

              Comme je vous l’ai dis je me suis couché nue mais j’ai aussi laissé la porte d’entrée ouverte, des fois que Jean-Luc arrive plus tôt cette nuit. Certes il a les clés mais je veux lui facilité son arrivée. Il est 23h je m’endors avec l’envie de le sentir en moi. J’ai envie de le sentir me pénétrer, l’entendre me sussurer qu’il m’aime, que je lui donne envie de jouir puis enfin ressentir sa jouissance en moi.

    Dans la nuit, je ne saurais dire l’heure, je suis très légèrement réveillé par des mains de posant sur moi. Je les sens caresser mes seins, jouer avec mes tétons. Ces derniers deviennent durs immédiatement. Une bouche m’embrasse dans le cou, lèche mes lobes d’oreilles. Je suis humide, je me sens couler. J’ai envie d’ouvrir les yeux mais je n’y arrive pas, est-ce un rêve?

              La couette se soulève, je me vois nu dans mon lit. Un homme, je ne reconnaît pas mon homme mais je ne suis pas réveiller peut-être suis-je en train de rêver, des mains caresse mon corps. Elles descendent le long de mon ventre après avoir bien jouer avec mes seins. Je n’en peu plus j’ai envie de jouir. Je sens un air chaud sur mon minou puis quelques secondes plus tard une bouche. J’ai envie d’attraper cette tête pour la plaquer contre ma chatte et qu’il me la bouffe mais je n’y arrive pas. Je n’en ai en fait pas besoin car immédiatement une langue se met à jouer avec mon clito. Celui-ci est déjà extrêmement dur, je le sens gonflé à bloc et d’ailleurs au bout de seulement quelques coups de langues je me répand dans mon lit dans une jouissance surpuissante. Je sens que mon lit est trempé, je sens également une bouche accompagnée de sa langue qui me lèche à nouveau. Puis d’un coup plus rien. Tout s’arrête, je suis frustré. Je n’arrive toujours pas à me réveiller.

              Je sens quelque chose effleurer mes lèvres, essayer de les écarter. J’ouvre ma bouche. Quelque chose de dur, très dur je dirais même s’y introduit. C’est une bite. Je referme ma bouche, elle est froide mais dure mais vraiment très dure. Elle commence à me baiser la bouche, des vas et viens lents, puis ils s’accélèrent et redeviennent lent. Elle est divinement bonne. Quelque chose me dérange tout du moins car je ne reconnaîs pas celle de Jean-Luc. J’arrive enfin à ouvrir les yeux. C’est la stupéfaction, pas une mauvaise surprise mais je ne m’y attendais pas. Nous nous fixons du regard longuement, moi toujours cette queue dans la bouche. Nous restons stoïque, que devons nous faire? Continuer ou tout arrêter.

    Je décide d’attraper cette queue avec les mains et je continue à la sucer, l’humidifier surtout. Des mains attrapent mes cheveux et me donne le rythme. Je suis encore toute mouillée. J’attrape maintenant ses fesses pour amener l’engin que j’ai en bouche le plus profond possible, en même temps je caresse ces belles fesses que je connais déjà. En effet j’ai déjà eu le plaisir de les manger, les caresser. Je n’en peux plus j’ai envie de la sentir en moi.

              J’arrête donc de sucer ce god ceinture attaché à la ceinture de ma voisine Nathalie. Je lui avais expliqué que Jean-Luc devait arriver que le 25 au matin et que je passerai donc le réveillons toute seul. Je l’avais prévenu que ja laissais également la porte d’entrée ouverte. Nous sommes bi toutes les deux et avons déjà eu l’occasion de câliner toute les deux. Je l’embrasse et lui demande pourquoi elle est là. Sa réponse fût simple « je voulais te livrer mon petit cadeau »

    Nous nous embrassons, mes mains la caresse. J’embrasse ses seins, je les dévore même. J’ai envie d’elle. Je me présente à elle à genoux pour l’inviter à se positionner derrière moi et me pénétrer en levrette. Elle le compris de suite, je senti rapidement son god ceinture appuyer contre mon minou. Je le sens appuyer de plus en plus fort puis écarter mes petites lèvres et enfin se retrouver en moi. Au plus profond de moi. Je me lâche et lui cris « baise moi comme une chienne, je veux te sentir taper au fond » et sans rien dire elle se mit à me baiser comme je lui demande. Je joui encore et encore, je sens que ça coule, en baissant la tête je vous le matelas avec un énorme tache. Je ne veux pas que cela s’arrête et je lui dis alors elle continue. Je continue à jouir. Je suis tellement dilaté que je commence à ne plus le sentir c’est pour cela que là stop. 

    J’attrape le god en main, ce qui confirme l’état de ma chatte. Je le positionne à l’entrée de mon cul. Plus personne ne bouge. Nous ne disons plus rien.

              Toujours sans rien dire et d’un coup sec je donne un coup de rein et me pénètre. J’amène le god le plus profond possible dans mon cul puis je commence des vas et viens. Au bout de quelques minutes c’est Nathalie qui prend le relais. Elle m’attrape par les seins et tape le plus fort possible au fond de mon cul. Je joui encore un nombre de fois incalculable. Je n’en peux plus. Je ressors le god de mon cul et m’allonge essoufflé sur le dos. Ma chérie nocturne viens contre moi pour m’embrasser. Je la serres contre moi pour l’embrasser également, nous nous caressons. Je la remercie enfin mais je lui dis que maintenant je veux qu’elle jouisse. Elle me stop et me dis « pas ce soir Jérôme va arriver, je vais l’attendre nue dans le lit tout comme toi et lui réserver mes jouissance. Tu auras la mienne bientôt »

     

    Sur ces paroles elle m’abandonna pour retourner dans son lit conjugal. Moi je changea mes draps puis me recoucha nue dedans non sans imaginer mes voisins s’amuser dans le leur. Je regarde le réveil, nous sommes le 25 il est 7h mon cher et tendre va arriver. J’ai déjà envie de lui, ça va être sa fête.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter