• Nuit magique suite

    Je commence à somnoler puis m’endormir. Je m’endors avec pleins de belles images en têtes. Alors que je plongeais au pays de Morphée je sens les draps se soulever puis reprendre place sur mon corps nu, je sais que c’est Jean-Luc qui vient de se coucher derrière moi. Il se colle à moi, il es nu. Je sens son torse légèrement poilu se coller contre mon dos, une de ses mains passe sous ma nuque pour se poser sur mes seins, l’autre mains passe par d’abord sur mon épaule gauche puis descend le long de mon ventre pour se poser sur ma fesse gauche. Je le sens qui me serre fort. La main qui était posée sur mes fesses remontes pour rejoindre la première et me serrer encore plus fort. Il approche son visage de mon oreille et me susurre « Joyeux Noël ma merveilleuse femme » je ne tiens plus je me retourne pour littéralement lui sauter dessus. Je me retrouve sur lui et je sens son engin déjà au garde à vous. Je le fixe du regard et lui souhaite également un joyeux noël puis je l’embrasse encore et encore. Je me frotte à lui, je colle l’entrée de ma vulve sur son gland et le frotte contre. 

     Nous étions collé l’un à l’autre, moi sur lui. Son gland se frottais contre ma vulve se qui avait pour effet d’ouvrir légèrement les petites lèvres mais je le retenais de me pénétrer. Jean-Luc m’embrassait toujours mais je me releva puis entrepris de l’embrasser dans le cou, puis je descendis le long de son torse m’attardant sur son téton droit qui se mis à pointer immédiatement, puis j’alla m’occuper du gauche qui pointais déjà. je continua mon chemin en embrassant son ventre et en suivant ce petit chemin du bonheur composé de poil je descends jusqu’à ce pénis qui essayait de me pénétrer depuis un moment déjà. 

     Je n’en pouvais plus je voulais tellement sentir mon homme en moi. Je décida de laisser tomber la fellation pour remonter au niveau du visage de Jean-Luc et tout en le regardant je donna un coup de rein au dessus de sa queue ce qui la fit entré en moi, enfin dirais-je. Je me pénétra le plus profond possible et commençais mon travail de vas et viens sur son sexe. Les mains de Jean-Luc se posa sur mes fesses pour les agripper fermement et me donner un rythme. Nous ne nous sommes pas vue depuis une semaine je sais donc d’avance que mon mari ne va pas trainer pour se répandre en moi. Je sais également que ce qu’il aime par dessus tout c’est me prendre en levrette alors j’arrête de le chevaucher. Je me positionne à quatre pattes à côté de lui. Je cambre bien ma croupe et lui souhaite une nouvelle fois un joyeux nöel en l’invitant à me faire crier de plaisir. 

     Jean-Luc se redresse, se positionne derrière moi et positionne sa queue à l’entrée de ma chatte. Il me dit à quel point il m’aime et d’un coup sec se retrouve au plus profond de mon intimité. Il ne bouge plus, attrape mes seins de ses mains. Jean-Luc commence à jouer avec mes tétons qui pointent énormément, en même temps il me lèche les lobes d’oreilles et moi je fond littéralement. Je me sens couler, sur sa queue. Je baisse la tête et vois que les draps commencent à le ressentir eux aussi. Je jouis et je ne console plus rien. Il l’a senti et commence à me limer. Il tape fort, Il tape profondément et moi je jouis encore. Il accélère le mouvement, je sens ses bourses taper contre mon pubis, son pubis frapper contre mon cul. Je lui cris de tout me donner, je l’incite à y aller encore plus fort. Et il ne se fait pas prier il y va vraiment très fort. Nous crions tellement c’est bon. Nous crions encore plus fort quand tout d’un coup je l’entend crier encore plus fort et en même temps un liquide chaud se répondre en moi. Un jet, deux jets, trois jets. Oui l’amour de ma vie, Jean-Luc, est en train de me remplir de sa semence. J’en jouis de plaisir tellement c’est bon. Je me liquéfie, nous tombons l’un contre l’autre heureux de nos retrouvailles, heureux de toute cette jouissance, heureux pour tout.

     

     Mon homme est rentré à la maison, nous nous sommes retrouvé dans une baise incroyable et maintenant nous nous enlaçons pour nous faire un câlins des plus tendre avant de se préparer pour fêter Noël en famille.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter