• Rencontre interdite

         Nous sommes la première semaine de septembre, le lundi de la rentrée scolaire pour être exacte. Je suis la papa de deux enfants qui font leur rentrée dans une nouvelle école, je les y accompagne. Voila 8h45 la sonnerie retenti les enfants entrent dans leur classe, moi je tourne les talons et retourne dans ma voiture.

     

    Mon téléphone vibre, un message « Tu es garé où? » je réponds que je suis stationné juste au dessus de l’école. Je suis rejoins dans ma voiture par Stéphanie. Elle a 33 ans, blonde au yeux verts, avec de merveilleuses formes. Nous avons prévue de passer la matinée ensemble.

         Sophie ne vit pas seul, elle a un enfants qui a fait également sa rentrée dans l’école de mes enfants. Nous nous sommes rencontré il y a un an mais elle voyait déjà un autre homme et elle préféra mettre un termes à notre début d’histoire pour se centrer sur son histoire avec M. Il y a deux semaine je suis aller à la piscine avec mes enfants et nous nous sommes aperçu, je n’ai rien dit rien fais. La semaine dernière c’est elle qui m’envoie un message sur une application de messagerie instantanée, j’ai été surpris car cela fait 6 mois que je n’avais plus de nouvelle d’elle. Nous avons donc commencer à discuter, Sophie m’explique qu’elle pense beaucoup à moi et que je lui manque. Etant en vacances cette semaine de rentrée je lui dit que je suis disponible. D’elle même Sophie me propose que l’on se voit. Rendez-vous est pris pour ce jour, lundi.

         Sophie s’assoit à mes coté dans la voiture, une bise puis deux qui en disent long sur notre état réciproque. Je suis heureux de l’avoir à coté de moi, son parfum m’enivre. Nos regards se croisent et se recroisent. Le temps de trajet pour aller chez moi semble interminable. J’accélère, ses mains commencent à se promener sur moi. Elles parcourent mes cuisses, essayent de se frayer un chemin entre mes cuisses mais conduisant elles ne trouvent aucunes ouvertures.

         Nous arrivons à mon appartement, j’ouvre la porte d’entrée fébrilement. Je suis excité, j’ai envie de lui sauter dessus. Cette porte se referme, Sophie est déjà au salon sans ses chaussures, sa veste posé sur une chaise. Je n’ai pas le temps d’enlever mes chaussures qu’elle me saute dessus. Elle m’embrasse sans relâche, ses mains se collent aux miennes, mon boxer se tend. Je crois qu’elle l’a senti. Elle m’emmène dans ma chambre, j’ai l’impression de vivre un rêve. Sophie s’assoit sur mon lit, fait voler mon t-shirt à travers la chambre, sans faire de pause défait mon pantalon dévoilant une bosse sous mon boxer. Sophie plante son regard dans le miens et me lance un regard qui en dis long tout en faisant glisser ce boxer tendu sur mes cheville à l’aide de ses mains. 

    Me voilà nu comme un vers, la verge droite comme un I. Ma belle partenaire embrasse cette verge au harde à vous pour elle, elle la couvre de bisous, caresse mes bourses de ces mains. J’ai envie d’elle, j’ai envie de l’embrasser. Je suis au bord de l’explosion, je lui dis d’arrêter car je vais jouir. Une simple réponse sors de cette merveilleuse bouche « Vas y je veux te voir jouir tu m’as manqué » puis elle remis cette dernière sur ma verge pour la sucer lentement. Ça ne dura pas longtemps car très peu de temps après sa reprise de caresse j’explosa dans sa bouche. Sophie s’en délecta avant d’avaler.

         À mon tour de m’occuper d’elle, je fais donc voler son décolleté pour découvrir une poitrine libre de soutien-gorge. Ses tétons sont dressé, durs. Je l’invite à s’allonger sur mon lit, ce qu’elle fait sans se faire prier.

    Sophie est allongé sur mon lit poitrine nu, tétons dressé ne demandant qu’à être manger. Je lui ôte son pantalon puis son string. La voilà entièrement nue sur mon lit, son pubis est épilé, ses petites lèvres laissent échapper un liquide que je connais si bien. Ma belle demoiselle est excitée et cela se voit, je pose mes mains sur elle. Je parcoure ses jambes remontant en direction de son intimité, j’y suis presque mais je ne veux pas brûler les étapes, je souhaite faire durer ce moment. Je contourne cet endroit si beau pour continuer mon chemin en direction de son ventre. Sophie frissonne, se tortille, je l’entend lâcher de petits gémissement. Ses jambes se resserrent.

    Mes mains sont arrivé sur sa poitrine, je joue avec le tétons gauche, embrasse le droit. Elle les a parfumé, ils sentent le monoï j’adore. J’inverse mes caresse pour embrasser le gauche et caresser le droit. 

         Ma belle Sophie me dit clairement qu’elle n’en peu plus mais je veux continuer à profiter de cet instant tout les deux alors je l’embrasse, mes mains glissant entre ses cuisses. Elle est trempée comme si elle sortie dune douche, mon regard se plante dans le siens. Je ne l’ai jamais senti aussi humide. j’apporte mes doigts en bouche pour la goûter. Je lui fais part de ce délice, elle me dit que cela fait trois jour qu’elle se réserve pour moi et que maintenant elle me veut en elle. mais moi je veux la manger, je souhaite poser mes lèvres sur cet intimité si humide. Je lui en fait part, sa réponse est claire « Non fait moi l’amour tu me mangera plus tard, je n’en peux plus je te veux en moi » 

    Je me met donc au dessus d’elle, mon sexe dressé se présente à l’entrée de sa vulve. Il est contre ses lèvres, j’entre en elle, doucement, tout doucement. Millimètres par millimètres je la pénètre, nous nous embrassons. Ces mains se posent sur mes fesses et sans que je m’y attende elle l’y empoignent et les tirent vers elle. C’était trop long elle souhaitait que je la pénètre d’un coup. Cette fois-ci je suis au fond de sa caverne.

         Sophie me dit « maintenant baise moi comme je le veux depuis si longuement et comme tu m’as dit par message que tu voulais le faire » Alors sur ses mots je la pénètre avec force, je la pénètre le plus profond possible. Une de mes mains caresse son clitoris ce qui décuple son plaisir. Deux semaines que nous attendons ce moments, 3 jours qu’elle n’a rien fait avec son chéri. Elle ne tarde pas à jouir. Elle joui si fort que ça coule tel une rivière, elle détrempe mon draps mais j’adore ça. Bien entendu cela me fais un tel effet que moi aussi je vais jouir, ce dont je lui fait part.

    Elle me repousse en arrière, m’invite m’allonger sur le lit et directement me suce. Elle m’astique frénétiquement accompagnant ses mains de sa bouche, je vais jouir. Je vais jouir pour la deuxième fois sous les coups de bouches de Sophie. Encore une fois je lui dit, elle ne s’arrêtent et le moment fatidique arriva. Un, deux, trois, oui trois vagues de jouissance dans la bouche de Sophie qui réceptionne tout. Sophie n’en laisse aucunes gouttes, je la voit s’en délecter. Elle lèche ses doigts, dans son regard je vois son épanouissement, je la voit heureuse. Puis elle me rejoint pour s’allonger à mes côtés.

    Sophie et moi sommes allongés l’un contre l’autre, la tête de cette dernière sur mon épaule. Nous nous caressons, nous nous embrassons. 

     

         Nous n’avons pas vue la matinée passer il faut déjà qu’elle retourne chercher son fils. Nous nous rhabillons, nous entassons une dernière fois. Je l’embrasse et elle me le rend bien puis nous prenons la direction de la voiture pour retourner vers l’école. Un dernier au revoir et elle me promet que nous nous reverrons très vite. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter