• Samedi maussade

      Nous voilà en week-end, nous sommes samedi matin. Jennifer est parti faire quelques courses. Moi je me suis levé, j’ai bu un café et en regardant par la fenêtre je vois qu'il pleut. je me dis que ce n'ai pas aujourd'hui que nous allons sortir nous promener je décide donc de faire couler un bain, en attendant je créer une playlist sur l’application que j’utilise pour écouter de la musique.

     

    Voilà le bain qui est fini de se remplir, je me déshabille. J’enlève mon t-shirt que je met au sale car il sent encore le transpiration dû au câlin torride que Jennifer et moi avons pratiquer hier. J’enlève mon pantalon puis enfin mon boxer. je mesure 1m75 pour 70kg, châtain yeux marron plutôt sportif. Maintenant nu je me glisse dans la baignoire remplie. L’eau est chaude à souhaite , ça fait du bien. Je ferme les yeux en écoutant la musique. 

              Je commence à rêver. Mes rêves sont chauds. Je suis dans un bain quand ma femme fait irruption dans la salle de bain, me fixe du regard. Tout en plongeant son regard dans le miens je vois son pantalon tomber à ses pieds accompagné assez vite de son t-shirt. Je suis surprise de la découvrir nue sous sa tenue. Très vite elle me rejoins dans l’eau. Elle vient contre moi, commence immédiatement à m’embrasser. D’abord sur la bouche puis dans la cou, ce qui a pour effet de me faire frissonner. En même temps ces mains parcourt mon corps remontant le long de mes cuisses, je frissonne encore plus. Je sens mon intimité durcir, se dresser. Jennifer le voit et fait remonter ses mains jusqu’à ce dernier.  

              Une fois ces mains arrivés au niveau de mon sexe, elles l’enlacent immédiatement et commencent à le caresser de haut en bas. Mes mains caressent le corps de ma femme jusqu’à également atteindre son beau sexe. Je commence à jouer avec son clitoris pendant qu’elle s’active son mon sexe déjà extrêmement dur. Nous nous embrassons tout en nous masturbant mutuellement. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit «J’ai envie de te prendre en bouche alors ne bouge pas » j’obéis et ne bouge pas. Elle descend le long de mon corps tout en me couvrant de bisous pour arriver au niveau de mon bas ventre. Je sens sa langue qui commence à jouer avec mon gland. Elle l’attaque à coups de langue puis le lèche en suivant toute sa circonférence. Une fois qu’elle l’a bien lécher elle ouvre la bouche puis enveloppe de ses lèvres ma queue. Elle l’enfonce jusqu’à la garde, je me retrouve au fond de sa bouche, elle s’arrête un moment puis commence des vas et viens de haut en bas en accompagnant ses mouvements avec ses mains. Je suis au bord de l’explosion, je le lui dis. Elle ne s’arrête pas et accélère même le mouvement ce qui à pour effet je me faire jouir dans sa bouche. Elle arrête ses mouvements pour savourer mon jus, elle le lape et l’avale goulument. 

              Elle me regarde tout en se léchant les lèvres puis me dit « Maintenant fais moi jouir comme tu sais si bien le faire » Je reprend immédiatement de la vigueur. Jennifer prend appuie contre le mur de la salle de bain, les pieds dans la baignoire. Elle cambre la croupe. De ma place j’aperçois parfaitement ses courbes. Ses magnifiques seins 95C pointent comme rarement je les ai vue pointés. Mon regard descend ensuite le long de son ventre pour arrivé au niveau de ses fesses fermes et arrondies comme je les aime. Elle me coupe dans ma contemplation pour me demander de me dépêcher de venir la prendre. 

    Je me relève, me place derrière elle en me plaquant contre son dos. Ma queue est collée à son minou que je sens couler de plaisir. Elle pousse à l’aide de ses doigts ma queue pour la faire rentrer dans son intimité qui visiblement n’attendait que cela. Je m’immisce au plus profond de sa grotte. C’est chaud, humide ma femme m’accueille dans les meilleurs conditions. Je commence mes allers retours, d’abord doucement et avec douceur. Ma femme gémis déjà, son corps tremble et se raidis petit à petits. Je l’attrape par les seins, je lui malaxe, caresser avec fermeté. J’attrape ses tétons qui pointent comme jamais et joue avec pendant que ma langue suçote ses lobes d’oreilles ce qui a pour effet de mettre ma femme dans un état indescriptible. J’accélère les mouvements, mes mais ont abandonnées ses tétons pour jouer avec son clitoris. Mes mouvements deviennent de plus en plus fort et rapide au fur et à mesure que je sens ma femme s’approcher de l’orgasme. Elle croit de plus en plus fort, je sens sont corps se crisper de plus en plus. Elle cris qu’elle va jouir, je l’encourage à se laisser aller et lui répond que moi aussi je vais jouir. J’accélère encore le mouvement. Mon bassin claque contre ses fesses, j’ai une main qui joue avec son clitoris quand l’autre joue avec ses tétons, avec ma bouche je suçote toujours ses lobes d’oreilles tout en lui chuchotant que je vais jouir. Et voilà ma femme crier de plaisir, je m’arrête et me déverse en elle. Je sens du liquide chaud couler le long de mon sexe. Ce mélange de jouissance masculine mais surtout de cyprine venant du corps de ma femme est chaud, il coule le long de ma tige qui bien ancrée au fond du minou de ma femme.

    Nous restons un moment dans cette position. Je l’embrasse dans le cou. Au bout d’un moment elle attrape ma queue pour la sortir de son intimité, elle se retourne et m’embrasse. Nous nous embrassons longuement et amoureusement.

              J’entends du bruit. J’ouvre les yeux. C’est irréaliste. 

              Je m’étais endormi dans mon bain et avait rêvé cette scène. Je n’en reviens pas. ce rêve était si réaliste.

    Le bruit que j'ai entendu est ma femme qui revient des courses. Celle-ci fait irruption dans la salle de bain. 

     

     

     

     Que va t-elle faire?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter