• Soirée au travail

    Il est 22h et je décide de faire une surprise à ma chérie à son travail en la rejoignant dans sa chambre de garde.

    Je la retrouve sur son ordinateur sur le bureau.

    Sans rien dire je me glisse sous son bureau, heureusement elle a eu la merveilleuse idée de se mettre à l’aise en enlevant son pantalon de travail. Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes, ayant compris mes intentions elle m’aide. Une fois la culotte tombée je glisse la jupe sur ses hanche et alors qu’elle est toujours en train de travailler je commence un cuni dont j’ai le secret. Elle devient humide très rapidement, ce qui me donne encore plus envie de la lécher. Elle essaye de finir rapidement son travaille informatique pendant que doucement je la fait monter dans le plaisir. D’un coup elle se bascule en arrière, j’imagine qu’elle a fini son travail alors j’accélère la cadence des coups de langues, je glisse un oui deux doigts dans ce minou trempé de plaisir. Elle explose, elle cri de plaisir. Je vois son plaisir couler entre ses cuisses, je lèche et profite de ce nectar que j’adore. 

    Moi je suis déjà très très dur dans mon pantalon, je pousse le fauteuil et sors donc de sous le bureau. 

    Je me met à ça auteur après m’être déshabillé pour lui donner ma verge. Elle l’a prend en bouche sans sourciller. Je fais moi même les va et viens. Alternant vitesse et profondeur, je caresse en même temps sa chatte pour la maintenir trempée. 

    Je n’ai pas envie qu’elle me fasse jouir de suite alors je la relève la tourne dos à moi, je la penche sur le bureau. J’ai une vision magnifique, sa jupe remontée sur ses hanches, avec une vue merveilleuse sur ces splendides fesse et sa croupe que je vais pénétrer. Je me baisse pour mètre quelques coups de langue sur son minou déjà bien trempé. 

    Je me met à sa hauteur et sans qu’elle ne s’y attende vraiment je la pénètre avec fermeté et commence à la baiser avec force. Elle cri, le bureau bouge, je lui dis à l’oreille que je veux qu’elle fasse un max de bruit quand elle prend son pied. Elle ne se retient pas et joui dans un cri que tout le quartier a dû entendre. 

    Moi je n’ai pas encore joui, j’ai envie de la prendre par derrière et je sais qu’elle aime si c’est bien fait alors je me baisse et commence une feuille de rose humide. 

    Tout en léchant je glisse un doigt, elle est tellement détendu après ces jouissance que deux puis trois doigts accompagnent le premier. Elle me dit qu’elle en meut d’envie et qu’elle veut cette sodomie de suite.

    Je me présente donc à l’entrée de sa petite rondelle. Je m’apprêtais à la laisser s’enfiler toute seul mais en ne sentant rien rentrer en elle elle me dis d’y aller d’un coup. Je m’exécute et rentre dans son cul d’un coup sec. Un petit cri de douleur s’échappe de sa bouche, je ne bouge plus. Elle me cri de la sodomiser et d’y aller bien à fond.

    Me voilà en train de la limer en y allant bien à fond et surtout avec fermeté comme elle me l’a demandé. Elle se caresse le clito en même temps, je la sens en train de se détendre puis d’un coup se crisper pour enfin jouir sur son bureau. Moi je m’agenouille devant moi pour jouir dans sa bouche. Je m’astique le manche et lui envoie tout mon jus.

    Nous nous allongeons sur le lit pour nous faire un petit câlin et nous embrasser en attendant la fin de sa pause.

    Alors que nous étions l’un contre l’autre nous entendons du bruit derrière la porte et surtout nous nous apercevons qu’elle est entrouverte. Je me lève pour m’ouvrir et découvrons un de ces collègues qui nous matais depuis le début. Bien entendu il se caressait, et vu la bosse dans son pantalon je pense qu’il c’était bien rincé l’œil. D’abord gênée ma copine se cache sous un draps. Puis encore sous l’effet de notre câlin de tout à l’heure enlève le draps en disant que de toute manière il avait déjà tout vue. En un regard j’avais compris son idée. J’invite donc notre invité à entrer dans la chambre. Je referme la porte, cette fois-ci à clé.

    Madame tout émoustillé et trouvant son collègue plutôt charmant l’invita à se déshabiller pour le voir lui aussi sous son plus simple appareil. Ce collègue était très bel homme.

    Elle lui demande si ça lui dirais de la goûter, bien entendu il répond qu’il aimerai bien, alors elle l’invite entre ses cuisses. Ne voulait pas je reste comme un con elle m’invite à lui offrir ma queue. Elle commence donc à me sucer pendant qu’elle se fait manger le minou. Il semblerai qu’il se débrouille bien car il l’a fais jouir rapidement. Vue le temps restant elle se met à quatre pattes et lui demande de la prendre en levrette. Il ne se fait pas prier et la baise sauvagement, ce con se fait plaisir mais elle aussi à voir son visage. Elle continue à me sucer jusqu’à que je jouisse une nouvelle fois. Lui aussi joui rapidement dans ça capote. 

    Il nous remercie, elle le gratifie d’un sourire et lui dis que la prochaine fois il n’aura qu’à frapper et on fera ça à trois plus longuement. 

     

    Nous nous embrassons et elle retourne avec son collègue au travail.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter