-
Soirée Cinéma
Par blacknono dans Mes histoires le 25 Novembre 2017 à 23:28Ce soir c’est soirée cinéma avec ma chérie. Nous hésitons sur le film mais nous y allons quand même et nous choisirons en arrivant.
Place les achetées nous voilà installé dans la salle. Ce cinéma a tout prévu pour les couples en installant des canapé 2 places, canapé que nous choisissons. Le film commence. Le synopsis donnait vraiment envie. Ma femme pose sa tête sur mon épaule, nous sommes enlacé l’un contre l’autre, une soirée cinéma en amoureux idéale.
Je n’arrive pas à entrer dans le film, mes mains commencent à caresser ma femme. Je parcours son visage, puis mes mains parcourent son corps. Elle ne dit rien, se laisse faire.
La salle est quasiment vide, un couple se trouve dans la rangée du milieux, un autre sur le côté gauche mais toujours devant nous. Personnes ne peux nous voir. J’ai toujours eu un fantasme, faire l’amour dans un cinéma. Le risque d’être vu, l’interdit, m’excite. Je pense que ma femme a compris que le film ne me plaisait pas plus que ça.
Une de mes mains glisse sous sa jupe, entre ses cuisse. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’elle n’avait pas mis de culotte. Elle me lance un sourire en disant long sur son état d’esprit. Un de mes doigts écarte ses petites lèvres, elles sont déjà humide, ma femme mouille déjà.
Mon doigts entre sans résistance dans le minou de ma femme, il y entre comme aspiré. Je lui fais faire quelques allers retours à l’intérieur puis remonte jusqu’à son clitoris, mon regarde scrute le visage de ma bien aimé et je vois que ses yeux se sont fermés, j’en déduis qu’elle aime ce qu’il se passe.
Mon doigts sur son clitoris je joue avec ce dernier, il est déjà bien gonflé. Je le taquine, ma femme commence à se tortiller. Ses cuisses se ressert, signe qu’elle approche de la jouissance. Elle est toujours tourné légèrement dos à moi tête sur mon épaule. Je la sens de plus en plus appuyée contre moi, son corps se raidir. Ses cuisses se serrent, elles se contractent puis d’un coup tout son corps se relâche. Ma femme vient de jouir au cinéma.
Elle se redresse, se retrouvant assise dans ce canapé 2 places. Je me fais glisser au sol, m’installe à genoux entre ses cuisses. Je les lui écarte puis approche ma bouche de son vagin dégoulinant de plaisir. J’ouvre la bouche, sort la langue et lape son jus que je viens de faire sortir avec mes doigts. Il est chaud, huileux mais tellement bon. Elle se laisse faire, profite, retiens ses gémissement. Et oui nous sommes toujours au cinéma.
Je suis installé entre ses cuisses je ne vais donc pas me contenter du juste la lécher, je vais profiter de ma position pour lui faire un cuni. Une fois avoir aspirer tout son jus je me met au travail en lui procurant ce cuni qu’elle aime tant pour la faire jouir à nouveau. Je commence à lécher l’entrée de son intimité, de la s’écoule encore de son excellente cyprine. Puis je remonte ma langue jusqu’à son clitoris. La je m’y attarde, je joue avec, je le fais rouler sur ma langue. Je le prend en bouche pour l’aspirer. Tout en étant dans ma bouche pour l’aspirer je lui donne des coups de langue. Ma femme a basculer sa tête en arrière, je la connais très bien et je sais que c’est le signe qu’elle ne va pas tarder à jouir à nouveau. Ses cuisses se resserrent un peu, je les tiens écartés. Son corps se raidi. Je continue à jouer avec son bouton d’or. Il grossi, il durci. Ma langue glisse entre sens petites lèvres à présent. Du jus s’en écoule, elle commence à jouir. Je ne m’arrête pas car je veux la voir jouir vraiment.
À présent ma langue est à l’intérieur de son vagin, elle y fait des vas et viens. Ma lèvre supérieur frotte son clitoris. Le fait d’être titiller des deux côtés l’emmène instantanément à la jouissance. Je sens celle-ci arriver sur ma langue qui est toujours à l’entrée de son minou. Comme tout à l’heure je savoure ce moment et ce jus.
Je me réinstalle sur le fauteuil à côté d’elle, elle s’approche pour m’embrasser et me susurre à l’oreille un tendre merci. Cependant le film est loin de très fini et nous en avions raté un bon morceau donc duc de se remettre dedans. Ma femme se blotti donc contre moi et nous nous offrons un câlin très tendre. Pendant que je profitais de cet instant les yeux fermé je senti une main se glisser sous mon t-shirt. C’était la main de ma femme je la reconnaîtrais entre mille. Elle est blotti contre moi, sa bouche embrassant mon cou, une de ses mains caressant mon torse. Puis elle descend sur mon ventre.
Elle laisse sa main passer sur mon pantalon, elle s’attarde sur mon entre jambe qu’elle doit sentir très dur. En effets le fait de m’occuper d’elle ne m’a pas laissé de marbre.
Sa main remonte au niveau de ma ceinture, je la sens qui défait celle-ci. Elle défait maintenant le premier bouton de mon pantalon, puis le deuxième et ainsi de suite jusqu’à avoir totalement ouvert mon pantalon. Nos regards se croisent, elle se rapproche de moi et me dit à l’oreille « À moi de m’occuper de toi mon amour » ces mots ont eu un effet atomique sur moi.
Je l’aide à faire glisser mon pantalon sur mes cuisse, suivi de prêt par mon boxer. Ma chérie se baisse jusqu’à arriver avec sa bouche au niveau de mon gland déjà bien dressé. Elle bisoute celui-ci, puis couvre de bisous ma verge comme si elle ne l’avait pas vue depuis très longtemps. La dernière fois fut ce matin. Ses mains rejoignent sa bouche, elle caresse mes bourses. Sa bouches gobe ma verge. Elle entame une série de vas et viens, de haut en bas. Longs, doucement, elle prend soins de bien l’avaler, de la garder bien au chaud. Je sens sa langue suivre ma queue en même temps que ses lèvres descendent le long de celle-ci.
Une de ces mains accompagne maintenant sa bouche.
Me voilà au cinéma avec ma femme s’occupant de moi, ce que j’avais mainte fois imaginé se réalisait.
Je me suis donc laisser aller, je sentais mon jus monter le long de ma verge. Ma femme compris que j’allais jouir car je me crispais, j’accompagnais sa bouche avec des coups de reins. Nous accélérions le mouvement ensemble jusqu’à ce que je jouisse. Ma femme pris ma queue le plus au fond possible dans sa bouche et avala la totalité du jus que je lui offrit. Elle garda ma queue en bouche pour la nettoyer et profiter de la moindre goutte restante.
Nous nous réajustons, nous reprenons notre place dans le fauteuil toujours l’un contre l’autre. Le film n’est toujours pas fini. Nous ne comprenons plus rien, et pour tout dire nous n’avons plus la tête à regarder le film. Nous avons certes jouis tout les deux mais ne sommes pas rassasiés pour autant. Je regarde combien il reste au film, encore une heure. Je le dis à ma femme. Elle me sourit. Elle se laisse glisser à genoux au sol, renaisse mon pantalon et mon boxer. Je reste un peu bête mais comprend très vite.
Elle entrepris de me remettre en forme, ce qui ne pris pas longtemps, je la laissais tout de même continuer de s’occuper de moi. Elle savait si bien s’y prendre. Elle alterne entre mon gland, ma verge, mes bourses. Elle y met vraiment tout son coeur. Elle relève son regard pour le planter dans le miens, donc 2 coups de langue. S’arrête.
Elle remonte sa jupe sur ses hanches et s’allonge au sol entre les fauteuils.
D’un signe du doigt elle m’invite à la rejoindre. Je jette un regard autour de nous, personne ne peut nous voir. Alors je la rejoins.
Je l’embrasse, l’étreins et dans l’oreille elle me demande de lui faire l’amour ici même. Je ne lui dis rien mais présente ma queue à l’entrée de son minou. Puis doucement et tendrement je m’insère en elle. Je la pénètre le plus profond possible.
Une fois au fond je commence à lui faire l’amour, j’alterne des vas et viens doux et lents avec des voyages plus rapides. Elle me dit qu’elle m’aime, qu’elle aime que je lui fasse l’amour comme ça. Elle continue en me disant qu’elle sent le plaisir monter, mais surtout qu’elle voudrait qu’on jouisse ensemble dans ce cinéma.
Je continue donc à lui faire l’amour en gérant ma jouissance, en l’embrassant. Cet instant est magique, nous faisons l’amour dans un lieu insolite dans lequel nous pourrions être surpris à tout moment.
Je me sens venir, je le lui dis à l’oreille, sa réponse est claire « moi aussi ». J’accélère les mouvements et enfin nous jouissons ensemble. Silencieusement mais ensemble.
Juste le temps de se rhabiller, de se réinstaller dans le canapé et la fin du film sonne la fin de séance. Nous nous embrassons et suivons les quelques personnes présentent à la séance vers la sortie.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-