• Soirée Kho Lanta.....ou pas

    Soirée avec ma chérie et les enfants après avoir mangé nous regardons Kho Lanta.

    Inconsciemment nous attendons impatiemment que les enfants s’endorme tous.

    Ce qui arriva arriva tous les enfants s’endormir.

    Une fois sur le canapé Madame se jeta sur moi, sans rien comprendre je me suis retrouvé nu est attaché sur le canapé. Elle me chuchote à l’oreille « maintenant je vais m’occuper de toi » surpris je ne dis rien est attendis la suite.

    Elle avait décidé de faire monter la température elle se releva donc c’est mis devant moi sur le canapé et commença par ce déshabiller tel une strip-teaseuse. La température monta très rapidement et sur moi cela se vit très vite. 

    Son regard se bloqua sur ma queue déjà bien raide elle se rapprocha de moi se fit glissé de mes pieds jusqu’à mon entre jambe. Elle s’arrêta au-dessus de mon entre jambe ouvra la bouche sorti la langue et commença à le lécher de haut en bas. Elle lécha de haut en bas mon entre jambe s’attardant sur mes bourses les aspirants les embrassant les léchant puis revint sur ma verge pour la léchée jouer avec mon gland puis d’un coup elle l’avala d’un coup sec. Et Enfonça ma verge jusqu’à la garde jusqu’au fond de sa gorge c’était si bon de me sentir dans sa bouche chaude et humide que j’adorais temps.

    Elle l’a sortie pour commencer de lents va et vient. Pendant un temps qui donnait l’impression d’être sans fin elle prenait ma bite dans la bouche pour l’aspirer jouer avec mon gland me faisant une fellation que tout homme rêve d’avoir.

    Elle vit que je n’en pouvais plus que j’étais sur le point de jouir elle s’arrêta nette me dit que non c’était trop tôt pour jouir. J’étais toujours attaché il ne pouvait rien faire elle aimait cela elle ne comptait pas me détacher. Elle se mis à califourchon sur moi remontant son bassin jusqu’au niveau de mon visage. Une fois bien installé son sexe au niveau de ma bouche elle m’ordonna de le lécher de lui faire un cuni.

    Comme j’adorais cela je ne me fis pas prier et je commença à lécher l’entrée de son vagin puis remonta jusqu’à son clitoris. Je le prend en bouche, commence à jouer avec. Il gonfle, son minou commence à libérer son nectar, j’entends ma chérie gémir. Son corps se crispe de plus en plus jusqu’à devenir tellement tendu que je comprend qu’elle s’apprête à jouir, et effectivement elle joui. Elle se laisse tomber sur moi, fatigué par cette première jouissance.

    Elle se relève en me remerciant mais me dis que maintenant elle me veut en elle. Je suis toujours attaché alors elle continue à m’utiliser. Elle se positionne en missionnaire, laisse ma queue entrer en elle. Quelle plaisir que de se sentir en elle, chaude et humide à souhait. 

    Une fois ma queue en elle, elle commence des va et viens. Rapide puis lent, rapide puis lent. Profond et plus superficiel.... elle joui une deuxième fois. Elle n’en peu plus mais en veut encore. Elle se relève et s’installe sur moi comme sur une chaise. Dis à moi elle s’empale à nouveau sur ma queue. Cette vue est magnifique ma chérie assise sur moi en train de se donner du plaisir. Ses fesses merveilleuse se mouvant, rebondissant sur mon ventre. Je la voie dans le miroir devant moi, je la vois se carresser les seins, glissant ces doigt jusqu’à son minou. C’est doigts caressant son clito puis la queue qui fait des voyages dans son minou. Mmmm que c’est bon et beau. Elle joui encore, un flot de cyprine coule sur ma queue. Elle voit que je ne vais pas tarder moi aussi à jouir.

    Elle veut profiter de ce moment là, le voir et le sentir. Alors elle se réinstalle à genoux devant ma queue.

    Elle ouvre sa bouche et recommence à me sucer tout en me branlant et là je joui. Je lui donne tout mon jus avec une puissance jamais vue. 

    Elle avale, savoure.

     

    Exténué, elle me détache et nous nous enlaçons.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter