• Sortie de douche

     Je sors de la douche, j’enfile mon peignoir. N’étant pas totalement séché je suis nu dessous. 

     Je vais au salon voir ce que fait ma femme et celle-ci est en train de préparer le repas. Au menu pommes de terre sautées lardons. Je viens me coller à elle pour l’enlacer.

     Ma femme est la plus merveilleuse des femmes, toujours sexy et attirante. je commence donc par l’embrasser dans le cou en lui susurrant à l’oreille que j’ai fortement envie d’elle. Une de ses main se glisse sous le peignoir et plus particulièrement au niveau de mon entre-jambe. Visiblement elle n’est pas surprise de mon état.

    Mes mains quand à elles se sont glisser sous sont décolleté pour caresser ses seins. Ils sont ferment et pointent déjà. Je les caresse longuement tout en l’embrassant dans le cou. Elle frissonne, elle c’est arrêter de s’occuper des pommes de terre. Je pense que le repas attendra. 

     Elle veut se retourner mais je l’en empêche, je veux prendre le dessus et pour une fois la prendre en main. 

    Mes mains descendent jusqu’au niveau des hanches pour remonter sa jupe sur le bas du ventre, j’écarte son string et d’un coup sec commence à la pénétré. Je lui donne de gros coup de reins bien ferment, puis des moins fort. J’alterne fermeté et douceur. Elle adore ça.

     Elle gémis de plus en plus fort, elle me dit qu’elle veut jouir avec moi. Elle me dit qu’elle veut me sentir jouir en elle en même temps qu’elle joui sur ma queue, alors je ne retiens plus rien et nous jouissons ensemble. 

     

    Je me retire et pars pour me nettoyer quand elle me rattrape en me disant que je ne devais pas partir comme cela. La j’avoue que je ne sais pas ce qui m’attends. Elle sait très bien ce qu’elle s’apprête à faire. En effet elle s’agenouille pour m gratifier d’une merveilleuse fellation. Elle souhaitait simplement nettoyé ma verge qui sortait de la douche. Elle se relève, m’embrasse puis retourne comme si de rien était à la préparation du repas non sans oublier de me lancer un petit sourire en coin avec un merci mon amour.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter