• Un samedi nuageux

    Nous voici samedi, un samedi nuageux voir pluvieux. Après une semaine épuisante nous décidons de faire les courses le matin pour pouvoir se reposer l’après-midi.

     Choses faites et repas pris, nous nous allongeons sur le canapé après avoir mangé.

     Je commence à m’endormir, n’aimant pas dormir habillé je suis en caleçon et t-shirt sous un plaid. je plonge paisiblement dans les bras de Morphée. Je commence à rêver et bizarrement ce sont des rêves coquins qui me viennent à l’esprit. Mes rêves me mettent dans un état pas possible. bizarrement je sent de l’humidité et de la chaleur au niveau de mon entre-jambe. J’émerge, entrouvre les yeux et aperçois ma copine en train de me sucer. Je comprend qu’elle n’avait pas l’intention de dormir. Je ne bouge pas et la laisse continuer mais surtout croire que je dors. Je me sens extrêmement dur et à l’entendre gémir j’imagine qu’elle doit être en train de se caresser en me suçant. Je sans sa bouche gober mon gland jusqu’à la garde, je sens aussi sa langue jouer avec. Elle met des coups de langue plus ou moins appuyé, elle lèche ma verge de haut en bas. Elle s’attarde sur mes bourses, je sens sa main puis ses doigts descendre le long de ma verge passant sur mes bourses puis continuant sa route jusqu’a ma petite rondelle.  Elle commence à la caresser, elle humidifie un doigts et commence à appuyer dessus pour l’y faire rentrer. tout en insérant un doigts à l’intérieur de mon petit cul elle reprend un fellation divine. Je ne peux plus tenir, mon corps de raidi et sans la prévenir je joui dans sa bouche chaude et humide. 

     A partir de ce moment la elle se doute que je ne dors plus, alors elle remonte jusqu’à moi. Elle m’embrasse et nous partageons mon plaisir. Je suis encore tout dur, j’ai envie de la prendre en levrette. Je lui dis mais elle me répond que je n’ai pas le droit. Elle veut d’abord que je m’occupe d’elle avec ma langue alors ni une ni deux elle s’installe en 69, et je commence pas lécher l’entrée de son vagin qui est déjà détrempé de plaisir. Je remonte jusqu’à son clito qui lui est gonflé à point.

     Je commence à donner des coups de langue bien appuyés sur ce dernier, elle bouge dans tout les sens je passe mes bras autour de son bassin pour qu’elle évite de trop bouger. Alors ayant déjà bien jouer avec ma queue elle se redresse pour s’assoir sur mon visage. je continue à alterner jeu de langue clitoridien et pénétration lingual. J’entends à ses petits cris qu’elle est fan alors je continue encore et encore. Je continue jusqu’à sentir son corps se raidir, se laisser tomber sur mon visage au pout que j’étouffe presque et d’un coup elle se laisse complètement aller et m’envoie toute sa cyprine dans la bouche que j’avais laisser grande ouverte. Elle se relève pour me laisser respirer mais surtout me laisser savourer son jus. 

     

     Elle n’a pas envie de pénétration pour le moment et souhaite que nous en restons la. Cela change de d’habitude alors pourquoi pas? Nous avons joui tout les deux alors nous essayons de nous reposer pour être en forme ce soir. Mes rêves sont très coquins et je pense que les siens aussi.

     

     

     

     

    Un samedi nuageux

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter