• Une nuit torride

    On est dimanche, il est 3 h du matin. Mon chéri dort à point fermé, moi je me lève pour aller au toilette. Nous avons fait l’amour toute la soirée, 5 fois d’affilé. Nous ne nous arrêtions plus. Il faut dire que ça faisait une semaine que nous ne nous étions pas vue.

     Je me suis réveillé pas seulement pour aller au toilette mais aussi à cause d’un rêve érotisme. Oui malgré avoir fais l’amour 5 fois j’ai toujours envie. Je me recouche à ses côtés, il est nu. Je le trouve tellement beau quand ill dort, d’autant plus quand il le fait nu. J’ai envie de l’embrasser, de le lécher, de le manger. J’hésite…..

     Et puis aller je me lance, il se rendormira et continuera sa nuit plus tard. Je glisse donc mes mains sous la couette, je remonte le longs de ses cuisses, je me rapproche doucement de son entre-jambe, j’embrasse en même temps le bas de son ventre tout en descendant en direction du dessous de la couette. Mes mains arrive sur sa queue, elle est au repos. Ma bouche arrive à la rencontre de mes mains. je commence à embrasser cette belle verge.

     Je la couvre de bisous et de caresses, je veux la voir dure et bien droite alors je la prend en bouche et commence à faire des vas et viens. Je la sens durcir petit à petit. La voilà dure comme du bois. J’adore cette sensation, sentir cette queue durcir grâce à moi, grâce à ma bouche. Après mes rêves érotique je n’ai envie que d’une chose la sentir en moi.

     Je remonte le long de son corps, me positionne au dessus de lui, fait entrer sa queue dans ma chatte qui elle est trempée. Je la fais entrer jusqu’au fond de ma grotte.

     Une fois bien au fond je commence de long et sensuelle aller et venu. Je n’en peu déjà plus, je vais jouir. Je me retiens de crier car il dort toujours. Je pense qu’il doit vraiment être fatigué pour ne pas s’être réveiller. Tant pis je retiens mes cris et jouis. Je me sens dégouliner sur sa queue.

     Il n’a pas joui. Va t-il l faire en étant endormi? je veux le découvrir et surtout je veux de sa semence. je continue donc mes vas et viens. Bien entendu ces allers et venus me font encore jouir. c’est décidé je vais l’emmener à la jouissance coute que coute. Alors je me désemboite de cette verge aussi dure que du bois.

     Je soulève la couette et recommence une fellation branlette digne de ce nom. Je veux sentir son jus chaud en moi, sur moi. Je pense qu’il ne jouira pas simplement avec les allers et venus de ma chatte sur sa queue alors je vais le sucer. Je commence, j’y met toute mon énergie. Et voila je sens enfin un liquide chaud s’échapper dans ma bouche, il est délicieux. Je le savoure, je m’en délecte. Je crois que cette fois-ci je suis rassasié.

    Je le lèche pour bien le nettoyé, je n’en laisse aucunes gouttes. J’ai bien transpiré encore une fois, je vais donc aller me prendre une douche avant de me rendormir sereine et légère.

     Me voilà dans la douche, je me savonne et rien que ça me donne encore envie. Mes mains s’attardent donc au niveau de mon entre jambe, au niveau de mon clitoris. Un de mes god n’est pas loin je l’attrape. D’une main je me titille le clito déjà bien dure, de l’autre j’enfile ce god bien au fond de ma chatte. Cela me fait un bien fous. 

     Je suis sur le point de jouir.

     Voilà je sens la jouissance arrivé quand tout d’un coup quelque chose me surprend. Qu’est ce que sa peut-être??????

     

     

     

     

    Suite bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter