• Une pause repas mouvementée

    Il est midi comme régulièrement quand je ne travaille pas je rejoins ma chérie à son travail pour que l’on mange ensemble pendant sa pause.

    Aujourd’hui je n’ai pas très faim j’ai une autre idée en tête. Ma chérie est responsable d’une petite agence auto-école et entre midi et deux il n’y a personne. 

    Je lui fais donc la surprise d’arriver à la fermeture. Je ferme l’agence à clés et ferme les rideaux pour elle. Elle fini de faire quelque chose sur son ordi. Comme je vous l’ai dis plutôt j’ai une autre idée en tête pour cette pause. 

    Sans rien dire je me glisse sous son bureau, heureusement elle a eu la merveilleuse idée de se mettre en jupe ce matin. Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes, ayant compris mes intentions elle m’aide. Une fois la culotte tombée je glisse la jupe sur ses hanche et alors qu’elle est toujours en train de travailler je commence un cuni dont j’ai le secret. Elle devient humide très rapidement, ce qui me donne encore plus envie de la lécher. Elle essaye de finir rapidement son travaille informatique pendant que doucement je la fait monter dans le plaisir. D’un coup elle se bascule en arrière, j’imagine qu’elle a fini son travail alors j’accélère la cadence des coups de langues, je glisse un oui deux doigts dans ce minou trempé de plaisir. Elle explose, elle cri de plaisir. Je vois son plaisir couler entre ses cuisses, je lèche et profite de ce nectar que j’adore. 

    Moi je suis déjà très très dur dans mon pantalon, je pousse le fauteuil et sors donc de sous le bureau. 

    Je me met à ça auteur après m’être déshabillé pour lui donner ma verge. Elle l’a prend en bouche sans sourciller. Je fais moi même les va et viens. Alternant vitesse et profondeur, je caresse en même temps sa chatte pour la maintenir trempée. 

    Je n’ai pas envie qu’elle me fasse jouir de suite alors je la relève la tourne dos à moi, je la penche sur le bureau. J’ai une vision magnifique, sa jupe remontée sur ses hanches, avec une vue merveilleuse sur ces splendides fesse et sa croupe que je vais pénétrer. Je me baisse pour mètre quelques coups de langue sur son minou déjà bien trempé. 

    Je me met à sa hauteur et sans qu’elle ne s’y attende vraiment je la pénètre avec fermeté et commence à la baiser avec force. Elle cri, le bureau bouge, je lui dis à l’oreille que je veux qu’elle fasse un max de bruit quand elle prend son pied. Elle ne se retient pas et joui dans un cri que tout le quartier a dû entendre. 

    Moi je n’ai pas encore joui, j’ai envie de la prendre par derrière et je sais qu’elle aime si c’est bien fait alors je me baisse et commence une feuille de rose humide. 

    Tout en léchant je glisse un doigt, elle est tellement détendu après ces jouissance que deux puis trois doigts accompagnent le premier. Elle me dit qu’elle en meut d’envie et qu’elle veut cette sodomie de suite.

    Je me présente donc à l’entrée de sa petite rondelle. Je m’apprêtais à la laisser s’enfiler toute seul mais en ne sentant rien rentrer en elle elle me dis d’y aller d’un coup. Je m’exécute et rentre dans son cul d’un coup sec. Un petit cri de douleur s’échappe de sa bouche, je ne bouge plus. Elle me cri de la sodomiser et d’y aller bien à fond.

    Me voilà en train de la limer en y allant bien à fond et surtout avec fermeté comme elle me l’a demandé. Elle se caresse le clito en même temps, je la sens en train de se détendre puis d’un coup se crisper pour enfin jouir sur son bureau. Moi je m’agenouille devant moi pour jouir dans sa bouche. Je m’astique le manche et lui envoie tout mon jus.

    Nous nous réajustons et nous apprêtons pour aller manger.

    Au moment de partir nous entendons du bruit dans la salle de code situé derrière le bureau de ma chérie. Étonné nous allons vérifier et trouvons un élève derrière la porte pantalon sur les chevilles. Nous nous regardons et comprenons de suite ce qu’il était en train de faire.

    Nous lui demandons s’il c’est bien rincer l’œil et bien fait plaisir, il nous répond sans gêne que oui mais n’avais pas joui par peur de faire du bruit. Ce qui est bien dommage pour lui. Je tourne les talons prêt à parti manger mais ma chérie ne me suit pas. Je suis étonné. Quand je me retourne je la voit prendre son élève par la main et m’assoir sur une chaise. Elle ne va pas faire ce que je pense quand même?

    Et bien si elle s’agenouille et prend goulûment en bouche la queue de son élève. Elle lui fais une pipe dont elle a le secret. L’élève tout comme moi n’en revient pas. Il lui dit qu’il a envie de jouir mais elle lui répond que non il n’a pas le droit c’est trop tôt. Je comprend ce qu’elle veut faire mais aussi que c’est l’élève dont elle me parlait depuis quelques temps. Cet élève lui plaisait beaucoup et ne la laissait pas indifférente.

    Elle se redresse, enfile une capote sur la queue de l’élève, relève sa jupe et s’assoit sur cette belle queue. 

    Maintenant elle se baise avec la queue de ce jeune. Je la voie prendre les mains de l’élève pour qu’il lui touche les seins, lui carresse le minou pendant qu’elle le baise. Le pauvre n’en peu plus, moi non plus qui m’était mis à le caresser également.

     

    Il n’en peu plus il lui dit et elle accélére les vas et viens jusqu’à ce qu’il explose dans ça capote. Quand à moi je m’approche et lui donne à boire mon jus. Tout le monde se rhabille, lui s’en va de son côté nous du notre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter