-
Une soirée à 2
Par blacknono dans Mes histoires le 7 Novembre 2017 à 10:03Il est dix-huit heure, j’ai fini le travail et je suis déjà rentré à la maison. Je l’attelle à faire la vaisselle de la veille. J’ai des écouteurs sur les oreilles pour écouter de la musique en même temps.
À un moment je sens des mains de poser sur mon torse. Je baisse la tête et reconnais celles de ma chérie. Je ne l’ai pas entendu entrer avec les écouteurs dans mes oreilles.
Elle m’embrasse dans le coup, ces mains parcours mon torse, puis descendent le long de mon ventre. Ses doigts écartent le pantalon de survêtement que je porte.
Sa bouche continue à couvrir mon cou de bisous, elle me lèche également les lobes d’oreilles ce qui a pour effet de me faire frissonner de plaisir. Elle me plaque contre l’évier ce qui a pour conséquence que je ne peux bouger. Je la laisse donc faire.
Elle m’enlève les écouteurs des oreilles et me dis de me laisser faire. Elle me signifie également qu’elle a très envie de moi.
Ses mains font tomber mon pantalon, immédiatement suivi par mon boxer. Elle enlève le t-shirt que je porte également. Je me retrouve nu dans la cuisine.
Elle pose ses mains sur mon sexe déjà bien droit et commence à le branler. Elle alterne rapidité et douceur. Au bout de 3 bonnes minutes elle s’arrête. Ma chérie attrape mes poignets et les positionnes dans mon dos. J’entends des clics, des clacs. Elle me menotte les mains.
Ma chérie me retourne, met un doigt sur mes lèvres et me demande de ne rien dire. Je me retrouve assis sur une chaise, nu, la queue bien droite. Elle se positionne devant moi, met de la musique genre 50 nuances de Grey et commence un strip tease.
Elle se met dos à moi, approche son merveilleux derrière de mon torse pour l’y frotter. Puis elle le remonte contre mon visage. Quel moment stupéfiant. Elle se redresse et dans un geste sensuel dégrafe son chemisier laissant apparaître une poitrine dénué de soutiens gorge. Cette poitrine est vraiment magnifique. J’aperçois ses tétons dressés dans ma direction. Elle recommence à se déhancher devant moi, je n’en peux plus j’ai envie de la prendre sur la table qui est à côté de moi mais je ne peux pas bouger. Je profite donc du spectacle. Maintenant elle fais tomber la jupe qui ne cache qu’un petit string. Une fois cette jupe tomber elle vient se frotter à moi.
Commençant par me mettre des seins devant la bouge, m’intimant l’ordre de les sucer, de manger ses tétons. Ce que je fais avec plaisir. Pendant ce temps là son bassin se frotte sur le mien. Elle se redresse à nouveau.
Une fois debout devant moi elle se penche dos à moi et fait glisser son minuscule string et fini par me faire coller à travers ma pièce. Elle me retourne face à la table. Que veut-elle?
Je me retrouve donc face à la table, mains attaché dans le dos, assis sur une chaise nu dans la cuisine. Elle vient s’assoir nu sur moi, elle se frotte à moi. Je sens ma queue faire des vas et viens entre ses lèvres intimes, elle est déjà trempée de plaisir et par la même occasion humidifie fortement ma queue bien dure. Elle sent que je vais exploser, elle voit que je ne tiens plus. Me fixant droit dans les yeux elle s’installe à genoux devant moi et me suce. Elle fais des vas et viens avec sa bouche sur mon gland, elle avale ma queue jusqu’à ma garde, joue avec. Elle voit dans mes yeux que je vais arriver alors alors elle entreprend de me branles fermement jusqu’à ce que j’explose dans sa bouche. Elle n’en laisse aucunes gouttes. Madame savoure, profite de ce jus. Une fois s’être bien délecté elle se remet debout devant moi, me rapproche de la table. Elle monte dessus, s’y couchant même sur le dos. Cuisse sur mes épaules et me pose son minou devant ma bouche. J’ouvre grand cette dernière, sors ma langue et commence un de ces cunis que j’affectionne tant. J’alterne entre jeux de langue avec son clito et pénétration de ma langue dans son vagin qui dégouline de jus. Je bois tout le jus que son corps me donne et quel délice. Déjà 10 bonnes minutes que je mange son minou, son corps se raidi de plus en plus, elle a de plus en plus de soubressauts. J’entends ses gémissements de plus en plus fort, je pense qu’elle ne va pas tarder à jouir j’accélère donc la cadence de mes coups de langue.
Ses mains s’accroche à la table, son corps devient raide, ses fesses se soulèvent de la table, elle est en train de jouir non sans lâcher un cris que j’apprécie fortement entendre. Je sens arriver sur ma langue, dans ma bouche un flot de liquide chaud. J’en profite et m’en délecte avec plaisir.
Nous avons donc joui tout les deux mais sans se pénétrer. Nous avons tout les deux jouis simplement avec des jeux de mains et des jeux de langue. C’est très agréable et j’aime beaucoup. Je demande donc à ma chérie de me détacher, sa réponse traîne pas. Elle répond que non ce n’est pas fini, elle m’explique que maintenant elle veut me sentir en elle. Elle joint les gestes aux paroles en s’asseyant sur moi, en prenant bien soins de faire rentrer ma queue en elle.
Me voilà donc toujours attaché, nu sur une chaise au milieux de la cuisine. Ma femme assise sur moi en train de faire des vas et viens sur ma queue. Elle y met toute l’ardeur qu’elle peu, ses fesses claquent sur mes cuisses. Elle se caresse le clito pendant que ces pénétrations sont de plus en plus intenses. Elle cris, elle accélère le rythme, mon corps se crispe je vais jouir. Je lui dis, elle me répond que j’ai interdiction de jouir maintenant car elle veut qu’on jouisse ensemble. Alors j’essaye de retenir ma semence.
Elle accélère encore le rythme, la chaise va t’elle supporter la puissance de ses coups de reins. Je l’espère.
Elle cris de plus en plus fort, je sens sa cyprine couler le long de ma queue, continuer sur mes bourses pour finir certainement sur la chaise.
Ça y est je l’entend me dire qu’elle joui alors je relâche mes muscles et me repens en elle. Elle m’enlace essoufflé ma queue toujours au plus profond d’elle. Elle m’embrasse de partout. Elle me dit qu’elle ne veut pas se lever car elle aime sentir ma queue en elle après avoir joui. Restons donc un peu comme ceci. Ce n’est que le début de soirée mais surtout c’est le week-end.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-