• Une soumission un vendredi soir

     

    Une soumission un vendredi soir

     

     

    Nous sommes vendredi soir et c’est enfin le week-end après une semaine sans avoir vu ma chérie je sais qu’à partir de ce soir je l’ai pour moi tout un week-end.

    Je termine le travail il est 19 heures, nous avons convenu qu’elle arriverai chez moi à 20h. Je me dépêche de me préparer et de me faire le plus beau pour elle. 20 heures sonne elle arrivent.

    Elle sonne j’ouvre la porte, et là je la retrouve plus resplendissante que d’habitude.

    C’est bottes surmonté d’une petite jupe très courte qui elle-même est surmontée d’un décolleté très plongeant me donne une forte envie de lui faire l’amour. Je dois me retenir car nous avons prévu d’aller au restaurant puis au cinéma.

    Quelle ne fut pas ma surprise que ce soit elle qui se jette sur moi. Elle me pousse contre le mur plaque les mains contre celui-ci et me dit « ce soir c’est moi qui m’occupe de toi »

    J’en conclus donc qu’elle restaurant et le cinéma est annulé. Je comprends également qu’elle a décidé de me dominer et de me punir de ne pas être allé la voir cette semaine.

    Elle m’ordonne de fils est dans la chambre et de me déshabiller, elle m’emboîte le pas, me suit de très près. Pendant que je me déshabille elle me regarde installe les liens sur le lit sors

    les menottes.Je comprends qu’elle va vraiment s’occuper de moi.

    Elle m’ordonne de la déshabiller ce que je fais avec grand plaisir. Je commence donc par lui enlever ses bottes d’avoir la gauche puis ensuite la droite. Je remonte mes mains le long de ces merveilleuse jambes. Je dézipe sa jupe est là fait glisser le long de ces dernières. Je fais tomber ses collants, puis je remonte pour enlever son décolleté je la regarde longuement en sous-vêtements.

    Elle est vraiment magnifique. Elle me regarde longuement dans les yeux cherchant à savoir ce que je souhaite. Intérieurement je me dis que j’ai envie de la jeter sur le lit la déshabiller et lui faire l’amour. Mais je comprend bien que ce n’est pas possible, qu’elle en a décidé autrement.

    Elle m’ordonne de m’allonger sur le lit, je m’attend à ce qu’elle m’attache mais il n’en est rien. Elle enlève ces sous-vêtements puis me rejoins dans le lit. Elle se colle contre moi, me demande de la caresser, de lui faire l’amour. Elle me sussure à l’oreille qu’elle me punira plus tard que ce soir elle veut de l’amour. 

    Nous nous embrassons, mes mains parcours son corps, je la dévore. Je la bascule sur le dos, je me retrouve donc sur elle. Je commence par lui faire des bisous dans le cou, je descend pour arriver sur le sein droit. Je vois son tétons déjà tout dur, j’imagine qu’elle est déjà très excité. J’aspire ce tétons, embrasse ce sein. J’ai envie de le manger littéralement tellement il est beau. Je ne veux pas rendre le deuxième jaloux alors tout en caressant le sein droit je dévore le sein gauche en l’aspirant, le mettant entièrement dans ma bouche le mordillant.

    Cette entrée composée de seins magnifiques ma donné envie de voir son état intime, j’abandonne donc ces seins pour continuer ma route vers venus. Je longe son ventre tout en l’embrassant, je le parcours avec ma langue. Je l’entendre gémir. J’arrive vers son intimité. 

    J’en fais le tour, j’embrasse le côté gauche puis le côté droit. Elle n’en peu plus, elle me demande de lui bouffer la chatte. Je la fais patienter, je la rend folle en faisant le tour avec ma langue sans jamais touché son bouton sacré.

    Je ne m’y attendais pas, elle non plus je crois, mais elle est en train de jouir sans que je l’ai touché. Elle relève la tête, le fixe du regard. Elle esquisse un sourire, elle me dit que c’était trop bon que jamais elle n’avait ressenti ça mais surtout que maintenant elle veut sentir son minou dans ma bouche. Je ne le fais donc pas patienter plus.

    Ma langue se pose sur son clitoris tout gonflé. Je joue avec lui en alternant léchage et aspiration. Je descend ma langue à l’entrée de son vagin, celui-ci es trempé je m’active donc à profiter de tant de jouissance. J’aime le goût de sa jouissance et elle, elle aime sentir ma langue entrer en elle. Je continue mon jeu de langue jusqu’à la sentir jouir une nouvelle fois. Cette fois-ci c’est elle qui m’arrête. Elle aussi veut jouer avec mon corps. Pour cela elle me pousse sur le côté pour que je me retrouve sur le dos. 

    De la elle descend directement vers mon intimité déjà très dur. Elle joue tout d’abord avec sa langue, le léchant de haut en bas tel un glace. Elle mange mes bourses, les suçote, les aspire tout en me branlant la verge. Puis elle remonte et enfourne celle-ci dans sa bouche. C’est chaud et humide, c’est tellement bon de se sentir dans sa bouche. Elle commence des vas et viens rapides puis lents. Je lui dis que je suis tellement excité que je ne vais pas tenir longtemps, elle me répond que ce n’est pas grave elle a envie de me sentir jouir en elle . Alors je ne me retiens plus et lui donne ce qu’elle a tant envie. Je joui dans sa bouche. C’est tellement excitant de la voir savourer mon jus, s’en délecter. Je l’invite à revenir plus haut, je l’invite à s’allonger sur moi et m’embrasser. Nous partageons ce moment tout les deux. Je la regarde fixement, je la bascule sur le dos et lui dis que j’ai envie de lui faire l’amour, de me sentir en elle. Elle me répond qu’elle n’attend que cela. Alors je me pressente à l’entrée de son intimité.

    Nous sommes tellement excité que nous fusionnons sans difficulté. Tout en commençant des vas et viens d’abord lents je l’embrasse puis lui mange les seins à nouveau. Avec ses mains sur mon torse elle me pousse à me redresser, elle veut me voir la pénétrer. Je me redresse et commence donc une pénétration plus brutale, plus profonde.

    Elle joui dans une intensité jamais vue. Je m’arrête et là laisse reprendre ses esprits. Elle se décale pour se mettre à 4 pattes, elle se cambre et me présente ça croupe en positon de levrette. Je me présente donc derrière elle.

     

    Elle me demande d’y aller franco, elle veut de la brutalité, elle me demande de la baiser profondément. Je m’exécute donc et vais au plus profond d’elle. Elle cris tellement elle prend son pied, elle me crie de continuer, qu’elle va jouir, qu’elle veut jouir mais surtout qu’elle veut que je vienne avec elle. Je continue, je lui dis que je vais jouir, elle me dis d’attendre car elle arrive aussi. Et dans un cri mélangé nous jouissons ensemble. Nous nous effondrons l’un des les bras de l’autre, fatigué mais heureux. Nous nous embrassons longuement. Allons nous aller au cinéma, au restaurant? Nous n’en savons rien pour le moment. Nous profitons de nos retrouvailles.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter