• Rémi

     Depuis quelques semaines, ma chérie et moi avons l’envie de découvrir l’univers des clubs libertins. Nous parcourons donc ceux de notre région et l’un d’entre eux attire notre attention. Je décide de lui faire la surprise de l’y emmener sans qu’elle sache que nous y allons. Après plusieurs visites sur le site, discussions avec les propriétaires, je décide que ce sera ce club le prochain vendredi où nous serons disponibles.

     

         Voilà ce vendredi tant attendu qui arrive, pourquoi un vendredi et non un samedi? Parce que c’est soirée couples. Nous sommes excités dès le réveil le matin, Lisa en a rêvé toute la nuit de ce vendredi soir à deux, sa culotte est trempée. Moi, je me réveille très dur. Lisa m’embrasse et sent à quel point je suis excité ce matin, elle me demande ce qui me met dans cet état. Je lui explique donc que j’ai rêvé de ce vendredi soir et me suis imaginé pleins de choses. Elle me rétorque qu’elle en a rêvé aussi puis prend ma main et la place sur sa culotte. Je la fixe du regard en découvrant cette dernière détrempée de plaisir. J’écarte ce bout de tissus pour vérifier l’état de son intimité et celui-ci est encore plus humide. Je l’embrasse, la repousse sur le dos puis doucement je quitte ses lèvres supérieures pour rejoindre les inférieures pour vérifier de plus près cette excitation. Avant de commencer à la savourer, je lui demande de me dire ce qui l’avait tant excité dans ses rêves.

     

    Lisa

    « Nous étions au restaurant, tous les deux. Toi habillé dans ta chemise à carreaux, celle avec des boutons pressions et ton jean. Moi, dans ma robe rouge décolletée que tu aimes tant. Des bas tenus par un porte jarretelle, mes sous vêtement noirs en dentelles. Pendant le repas, tu avais envie de jouer. Je t’ai dit « jouons ». Ton premier défi fût de me demander de retirer ma culotte sur le champ. Très joueuse, je relève le défi. Délicatement, je défais mon porte jarretelle, puis fais glisser ma culotte le long de ma jambe. Je me baisse discrètement sous la table pour la ramasser et te la poser sur tes genoux.

    Puis tu aperçois un couple, assis près de nous sur une banquette. Ils nous regardent. Ils nous ont vu faire et semblent tout aussi excités que nous. Pour nous le faire comprendre, la femme ouvre sa main qui contient sa culotte. Tu me dis alors « vas y, va prendre et donner du plaisir ». Je rejoins donc ce couple et entame de les embrasser, tous les deux. J’avais les yeux fermés pour ressentir ce plaisir au maximum. Je sentis des doigts se glisser le long de ma jambe puis atteindre mon clitoris. Ces doigts commencèrent à le caresser doucement. Vu la sensation des doigts, c’était l’homme qui me caressait. J’ouvris les yeux et je compris à son regard que la femme voulait ma faire un cuni. Je pris sa tête pour l’amener en bas et elle entama ce cuni d’une douceur incroyable. Je te regardais, tu te branlais en nous voyant. Pendant que la femme continuait son cuni, l’homme défit son pantalon et me prit en levrette. La pénétration par l’homme, le cuni par la femme, et ton regard sur nous, je jouissais comme jamais ! L’homme te fit un signe et tu nous rejoignis pour prendre sa femme. Tous les gens dans le restaurant nous regardaient, nous entendaient crier de plaisir. 

    L'homme annonça qu'il allait jouir, et pour que nous ayons cet intense plaisir en même temps, tu… »

    Je suis obligée de stopper mon récit tellement mon chéri m’excite avec le cuni qu’il a entrepris...je me laisse aller au plaisir qui devient de plus en plus fort en moi….

     

    Rémi

    Pendant ses explications qui m'excitaient énormément, j’entrepris un cunis dont j’ai le secret. Commençant par faire glisser ma langue du bas de son intimité, là où se trouve l’entrée d’où s’écoule toute sa jouissance, puis remontant lentement jusqu’à son clitoris. Un clitoris déjà extrêmement gonflé et dur. 

    Elle continue de me raconter ses rêves alors que je la lèche faisant couler son plaisir comme rarement. Ses mains viennent se poser sur ma tête ce qui est le signal de sa jouissance imminente, et oui je connais bien ma Lisa d’amour. Ma langue intensifie ses coups sur son clitoris, alternant avec des incursions dans son minou dégoulinant de cyprine. Son corps se raidit, ses gémissements deviennent de plus en plus bruyants. Elle a stoppé ses récits pour m’inciter à ne pas m’arrêter, me demander d’y aller plus fort, plus rapidement. Son souffle s’accélère et dans un cri intense je sens son corps se raidir d’un coup, ses cuisses se resserrer sur mon visage mais surtout son minou laisser déverser un flot ininterrompu de  jouissance. Une grande tâche humide apparaît sur son drap, j’essaye d’en récupérer un peu dans ma bouche en la posant sur sa chatte. Je la lèche encore un peu jusqu’à ce qu’avec ses mains elle m’invite à remonter d’entre ses cuisses. Puis mon visage entre ses mains elle m’embrasse à pleine bouche. 

         Lisa me susurre qu’elle a adoré ce câlin du matin mais maintenant elle souhaite me rendre la pareille.



    Lisa

    Mon chéri m’a amené jusqu’à l’extase, à son tour de profiter de cet instant.

    Lentement ma main glisse le long de son visage, sur son torse, sur son ventre puis ses cuisses pour remonter délicatement au niveau de son entrejambe. Il est extrêmement dur et tendu ce qui m'excite fortement. Je lui retire son boxer et reviens prendre son sexe dans ma main pour continuer mes caresses. Je commence ensuite à le lécher, doucement, de tout son long, sans oublier ses bourses. Rémi adore que l’on vienne lui lécher cet endroit. Je l’entends gémir discrètement de plaisir. Je décide alors de le prendre en bouche. J’entame des vas et viens lents, accompagnés de ma main qui caresse cette queue délicieuse. J’accélère mes vas et viens. Je regarde mon chéri droit dans les yeux, il aime voir mes grands yeux bleus plein d’envie et d’excitation. J’entrecoupe mes vas et viens de coups de langues sur son gland et les accompagne de caresses de ses bourses. Je sens mon chéri prêt à exploser. Je lui fais comprendre par mon regard de tout lâcher en moi, de ne rien retenir. Je sens ce gonflement arriver et sais qu’il ne se retient plus. Je savoure le jus de mon homme et le lèche jusqu’à la dernière goutte… Je remonte à la hauteur de son visage, l’embrasse tendrement et me blottie dans ses bras.

    Je lui demande alors de me raconter, à son tour, son rêve de la nuit.



    Rémi

      « J’ai donc rêvé que nous arrivions dans un club, et qu’en rentrant des hommes te reluquaient tellement tu seras sublime. Après une visite dès lieux, nous nous asseyons au bar et commandons à boire. Deux hommes s’approchèrent de nous pour entamer la discussion et je vis dans ton regard que ceux-ci te plaisaient énormément. Tu avais envie de te lâcher alors sans te poser aucunes questions, tu les embrassais chacun leur tour puis les invitais dans la partie câlins. Tu m’invitais à vous suivre. Sitôt arrivés, tu leur demandais de se déshabiller puis de s'asseoir et tout en les embrassant à tour de rôle tu les caressais entre leurs cuisses. Tu te rendis vite compte de leur excitation et entrepris de les sucer tous les deux, tu ne te fis pas prier et les pris en bouche goulûment. Moi j’appréciais le spectacle assis en face de vous me branlant. Tu avais les choses en main et dirigeais tout, j’adore quand tu es comme ça.

    Te te relevais d’un coup puis tu décidais de t’asseoir sur un de tes partenaires, tu te mis bien en face de moi pour me fixer du regard pendant que tu dirigeais son engin bien droit en direction de ton minou que j’imaginais couler de plaisir. Tout en faisant des vas et viens sur ce partenaire visiblement excité par ce qui se déroulait, et sans me quitter du regard tu pris le second en bouche. J’adorais te voir prise par un inconnu, pendant que tu suçais un autre inconnu tout en me fixant du regard. 

    Le premier t’arrêtait car il sentait sa jouissance arriver alors tu te mettais à 4 pattes et invitais le second à te prendre en levrette. Je voyais ses couilles taper sur ta chatte, le premier était devant toi pour que tu le suces. Celui qui te baisait en levrette, s’arrêtât car lui aussi allait jouir. Et la chose que tu l’as toujours dis ne pas aimer, tu t’assayais entre eux et les branlais jusqu’à les faire jouir sur toi et tout cela sans me quitter du regard. Tous les deux t’embrassaient pour te remercier puis disparurent sous la douche. Tu m’invitais ensuite à te rejoindre pour me sucer et me faire jouir dans ta bouche. » 

     

    Lisa me dit que mon rêve est très excitant et que nous devrions réellement prévoir une sortie en club. Pour ne pas lui révéler ma surprise, je lui dis que nous pourrions l’envisager pendant nos vacances.

     

         Après ce réveil coquin, nous prenons une douche ensemble avant de partir travailler. Durant toute cette journée, nous nous envoyons des messages pour nous dire l’excitation que nous avions. Je lui dis que ce soir il faudra qu’elle s’habille extrêmement sexy.

    La journée fût longue, chacun de nous n’en voyant pas la fin, mais pourtant voilà qu’il est 21h et que nous sommes tous les deux dans la chambre pour nous préparer. 

    Ma chérie choisit l’une des robes que nous avions achetée lors de notre visite dans un sex-shop, une robe noir laissant imaginer sa merveilleuse poitrine sans réellement la dévoiler, des bas digne d’une pin-up ainsi que des talons. Moi ce sera une chemise noire avec un jean et des chaussures de ville.

         Nous sommes dans la voiture en direction du club, Lisa ne sait pas où je l’emmène et pour cela je lui ai bandé les yeux. Lisa est déjà toute excitée par ce mystère. Je décide de faire quelques haltes pour faire des photos d’elle.



    Lisa

    Après m'être préparée extrêmement sexy comme mon chéri me l’a demandé, mon chéri m’a enfilé un bandeau sur les yeux pour que la destination reste secrète jusqu’au bout. Je suis assise côté passager et essaie de me repérer dans le chemin qu’il emprunte. Mais au bout de 3 virages, je ne sais déjà plus où nous sommes !

    Où m’emmène-t-il ? Chez un couple ? Voir un homme seul pour un trio ? Dans un endroit pour faire des photos coquines ?

    A plusieurs reprises, Rémi se gare et me fait descendre de la voiture. Il me fait prendre des positions, soulève parfois ma robe, ouvre mon décolleté déjà très plongeant. Je l’imagine prendre des photos, de nuit, à la lueur des phares de la voiture. Mais que fait-il des photos ? Est-ce qu’il les envoie à quelqu’un ? Est-ce pour exciter la ou les personnes que nous allons rencontrer ? Je suis très intriguée. Pendant qu’il conduit, je glisse ma main entre ses jambes. Il est également très excitée par la situation. Je lui prends une main pour la glisser sous ma culotte et lui montrer que je suis déjà toute mouillée…

    La voiture se gare, Rémi coupe le moteur. « Retire le bandeau » me dit-il. Mais je n’ose pas...j’entends des chiens aboyer...une voix parler au loin...je me lance et retire le bandeau. L’endroit ressemble à un restaurant mais dans une zone retirée. Je comprends que mon amour m’a fait la surprise de combler notre envie...découvrir un club libertin..

     

    Rémi 

    Après une hésitation, Lisa retire enfin son bandeau. Son regard en dit long sur son envie.

    Nous décidons donc d’entrer dans le club. Nous sommes les premiers, le propriétaire, Hector, nous fait visiter les lieux et nous explique le fonctionnement du club. Nous nous asseyons sur une banquette et observons un peu l’endroit, les personnes présentes. Stéphanie, la serveuse, vient nous voir pour nous inviter au bar. Elle nous explique qu’elle est une habituée qui aide le week-end dans le club avec son mari, Jérôme . Elle nous dit qu’en début de soirée les gens restent un peu plus au bar pour discuter. Nous discutons donc avec elle et Jérôme. Nous leur expliquons que pour nous c’est notre première fois en club libertin. Ils nous demandent nos orientations sexuelles, ce que nous aimerions faire dans un club….. 

    Nous discutons longuement jusqu’à ce qu’ils nous abandonnent pour s’occuper des nouveaux arrivants. Nous en profitons pour revisiter les coins câlins seuls Lisa et moi. Il y a des espaces ouverts, un glory hole, un jacuzzi, un espace massage avec une table, une douche mais aussi 2 pièces qui se ferment. L’une de ces pièces est une sorte de chambre avec un grand lit, l’autre ressemble à une cellule de prison. C’est cette dernière qui interpelle ma chérie.

     

    Lisa

    Quand je vois cette pièce qui ressemble à une cellule de prison, je suis très intriguée. Je demande à Rémi à ce que nous la regardions de plus près. On entre alors dans cette pièce. Un grand lit occupe toute la pièce. Au fond, des barreaux rappellent cette aspect cellule. Ils donnent sur l’extérieur de la pièce. Des gens peuvent donc nous observer de l’autre côté. Mais une porte coulissante permet de s’isoler complètement et de se trouver dans une pièce fermée. Mais ce qui m’attire le plus ce sont les miroirs...un au pied lit, l’autre au plafond...ce miroir me donne de fortes envies. Je ferme la porte à clés. Ne me sentant pas d’être observée pour cette première, je ferme aussi la porte coulissante des barreaux. Mon chéri comprend mon envie, s’approche de moi et m’embrasse goulûment. Cette pièce aussi semble l’exciter. Il retire sa chemise pendant que je défais sa ceinture et lui retire son pantalon et son boxer. J’ai très envie de le prendre en bouche, là maintenant. Ce que je fais. Pendant ma fellation, mon chéri semble avoir envie de goûter à ma jouissance. Il m'allonge donc sur le lit et entame de me faire un cuni. Les sensations sont décuplées dans cet endroit. Nous entendons de la musique, des voix de gens qui discutent devant notre pièce. Je regarde au plafond et vois le reflet de mon chéri en train de me procurer un tel plaisir. Dans un cri, je jouis fortement, mon plaisir est extrême. Mon chéri se redresse, ses envies ne semblent pas s’arrêter là...

     

    Rémi

    Savourant ce nectar du plaisir venant de ma chérie je me redresse. Mon sexe est tendu, droit, il pointe vers la vulve de ma chérie. 

    Des personnes discutent toujours à côté de notre pièce du plaisir. Je me demande s'ils entendent Lisa prendre son pied. 

    Je laisse mon gland entrer en Lisa doucement. Ses lèvres intimes s'écartant sur son passage, je le sens devenir humide. Ma chérie a son regard qui alterne entre le miroir derrière moi et celui au dessus de nous. Elle a de plus en plus de mal à retenir ses cris, je l'invite à se lâcher et, ce qui est étonnant, c'est qu'elle se lâche. Je l'ai rarement entendu crier comme cela surtout avec des gens pas loin. Je la pénètre de plus en plus vigoureusement, j'entends les cliquetis de son nectar. Elle jouit sur mes bourses. Attrapant mes fesses fermement de ses mains, elle me stoppe pour savourer ce moment. 

    Cet arrêt fut bref car me repoussant légèrement pour enlever mon sexe qui se trouve en elle, Lisa se retourne face au barreaux et à la porte coulissante. Je me place derrière elle mais va t-elle entrouvrir voire ouvrir cette porte ? 

    Pas pour le moment. Alors que mon sexe est contre l'entrée de son vagin, sans rien dire, elle donne un coup de rein qui la pénètre d'un coup sec. 

    Ses mains serrent les barreaux, mes mains serrent ses hanches. Je la prends en levrette fougueusement, elle se laisse aller totalement au point de laisser couler son plaisir le long de ma verge puis sur mes bourses pour finir sur la serviette que nous avons disposée sous nous. 

    En même temps que je la prends, je vois ses mains ouvrir un petit peu la porte en la faisant coulisser sur la droite. Derrière celle-ci, une femme suce un homme, son chéri ? Nous n'en savons rien. 

    Mon regard croise celui de l'homme qui apprécie ce qu'il voit dorénavant. Cela doit faire un moment qu'ils sont là car je vois dans son regard qu'il est sur le point de remplir la bouche de sa partenaire et celle-ci n'a semble t-il pas l'intention de s'arrêter avant de recevoir le jus. 

    Je continue de prendre Lisa, qui elle ne quitte plus ce couple du regard. Elle m'invite à continuer, à jouir en elle. L'homme devant nous s'apprête à jouir, il attrape les cheveux de sa partenaire pour la stopper et je le vois se raidir. Lisa me demande s'il est en train de jouir, je lui réponds que certainement mais que ce qui est sûr, c'est que moi je vais jouir. 

    Un coup de rein, deux coups de rein, un troisième et me voilà en train de jouir en elle. La femme derrière les barreaux embrasse son partenaire en se redressant, se retourne et nous découvre dans la pièce maintenant ouverte. Elle s'approche de Lisa, l'embrasse, puis avec son partenaire, ils s'en vont. 

    Lisa referme la porte pour avoir notre moment câlins d'après jouissance tous les deux seulement. 

    Elle m'avoue avoir adoré cette pièce, cette nouvelle expérience. Que voir un couple s'amuser derrière les barreaux l'a extrêmement excitée. 

     

    Lisa

    Avoir vu ce couple et que ce couple nous ait vu m'a extrêmement excitée. Je profite de notre moment câlins avec mon Rémi mais j'ai déjà en tête de vivre une autre expérience. 

    Après notre moment à deux, nous nous rhabillons et, comme nous entendons des voix à l'extérieur de la pièce, des rires, nous envisageons de rejoindre ces autres personnes. Mais en sortant de notre pièce, quelle surprise ! Les personnes rigolent et discutent mais pendant qu'un couple fait l'amour au milieu d'eux. La femme chevauche son homme ou plutôt son partenaire car il ne semble pas être en couple. Ils prennent leur pied tout en papotant avec les personnes qui les regardent. Cette situation m'excite encore plus. Je regarde Rémi. Il comprend à mon regard que je ne veux pas en rester là et m'embrasse fougueusement. 

    Je prends sa main et l'emmène dans un recoin. Il est ouvert mais reculé par rapport au reste de la pièce coquine, sombre. Parfait pour mon expérience de faire l'amour parmi les autres. Mon cheri me retire ma robe, et m'allonge sur le lit. Il m'embrasse. Sa main longe ma cuisse, remonte sur mes fesses puis redescend sur ma chatte très humide d'excitation. Ses doigts me pénètrent pendant qu'il continue de m'embrasser. Sa tête se dirige vers mon vagin mais, alors que je tente de me redresser, il me repousse sur le lit et me dit "laisse toi aller ma Lisa". Pendant son cuni, je sens le regard d'un homme à l'entrée du recoin. Il nous observe. Les gens continuent de discuter à côté de nous. Mes yeux sont fermés, je suis comme dans un autre endroit. Je me laisse complètement aller et mon orgasme est si fort que je crie en me raidissant d'un coup. Mon chéri le sent et s'arrête. Il remonte vers mon visage, pose ses lèvres sur les miennes et se couche tendrement à mes côtés. 

    Nous prenons un temps pour nous avant de nous lever et de nous rhabiller. Nous prenons la direction du bar pour boire un dernier verre avant de repartir. Notre première fois en club libertin aura répondu à nos attentes de découvrir l'ambiance et de nous laisser aller à nous montrer faire l'amour. 

    Je repars en me demandant "comment se passera la prochaine fois ?..." 



    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Nous sommes le 26 février et cela fait 5 mois que Lisa et moi sortons ensemble. Moi, je me prénomme Rémy.

    Il y a une semaine Lisa me prévient “Chéri nous allons fêter ces 5 mois mais tu ne t’occupes de rien, je m’occupe de tout”. J’essaye donc de me laisser porter même si cela est dur. Egale à moi même j’essaye de savoir ce qu’elle prévoit mais elle ne cède pas.

     

     Nous voilà donc le 26 février, 18h00. J’ai préparé un petit apéro dinatoire, je me mets sur mon 31 jean chemise pour anticiper une éventuelle sortie. Ma chérie arrive, nous nous embrassons, nous souhaitons un joyeux 5 mois puis elle file à la salle de bains se préparer.

    Il faut savoir que, quelques jours avant, nous avions fait quelques emplettes dans un magasin pour adultes. Les tenues achetées n’ont pas encore eu la chance d’être portées hormis lors de l‘essayage, j’espère donc qu’elle aura choisi d’en porter une ce soir.

     J’entends l’eau couler dans la douche, ma chérie doit donc être nue. Je l’imagine nue, ses merveilleux seins à l’air libre, ses tétons légèrement pointés, les poils se dresser sur sa peau douce. Mon boxer se tend, je durcis à l’idée d’effleurer sa peau. Voir ses poils se hérisser au moment de poser mes lèvres sur sa peau. J’ai très envie d’elle mais la salle de bains est fermée, elle souhaite vraiment garder la surprise jusqu’au bout.

     

     Je finis de préparer l’apéritif histoire de me changer les idées. Je suis impatient de découvrir la tenue de ma chérie mais aussi de découvrir la surprise qu’elle a organisée.

     18h45 Lisa sort de la salle de bains, je suis émerveillé par sa beauté, je ne sais plus quoi dire tellement elle est belle et sexy. Elle a légèrement maquillé ses yeux, ses lèvres sont recouverte d’un rouge sexy digne d’une pin-up, elle a choisi la robe rouge dont je suis tombé amoureux lors de notre visite dans le magasin. Une robe qui ne fait pas forcément sexy dans sa coupe mais qui le devient du fait de son décolleté, de sa légèreté et de sa coupe mi cuisse. Ma chérie est simplement sublime dans cette robe. La fermeture éclaire légèrement ouverte devant laisse découvrir le début du sillon de sa poitrine, offrant un décolleté suggestif sans être trop accentué.

    Je me lève, l’enlace et l’embrasse tendrement en lui susurrant à l’oreille qu’elle est sublime et que je l’aime énormément.

    Nous nous installons devant l'apéritif. Nous trinquons à nos 5 mois. L’heure avance et ne pas lui sauter dessus devient vraiment insupportable, je suis toujours dans le flou concernant le reste de l’organisation de la soirée. Soudain elle se lève et se dirige vers la porte d’entrée, j’ai du mal à entendre si celle-ci s’ouvre, que fait-elle?

     

    Elle revient en direction du salon, se dirige directement dans la chambre sans même un regard pour moi. J’aperçois la lumière de la chambre allumé de couleur rouge, que dois-je faire? dois-je la rejoindre, dois-je rester au salon? Je suis submergé de question.

    Une dizaine de minutes plus tard, Lisa vient me chercher, sa robe est ouverte laissant sa poitrine à l’air libre, je bande instantanément. Elle m’attrape par la main pour m’emmener avec elle dans la chambre. Elle rejoint son amant, enlace Joe et l’embrasse tendrement, fougueusement.

    J’enlace ma chérie et la couvre de bisous dans le cou tout en faisant tomber sa robe. De son côté elle déshabille Joe pendant que moi je fais tomber ma chemise et mon pantalon.

     

     Lisa nous invite sur le lit. Elle m’invite à venir l’embrasser tout en écartant les cuisses pour inviter notre partenaire. Mes mains parcourent son corps, je l’embrasse tendrement, je sens ses mains parcourir mon corps à la recherche de mon membre. Je descends sur ses seins, ses tétons sont déjà pointés en direction du ciel.

    Joe la dévore, ma chérie commence déjà à se tortiller, à gémir. Lisa attrappe fermement mon sexe dur et droit pour l'attirer jusqu’à sa bouche.

     Je m’installe donc de manière à lui présenter mon sexe à l’entrée de sa bouche. Ses lèvres s’ouvrent doucement laissant sortir sa langue qui vient taquiner mon gland, puis doucement commence à le lécher. Elle fait d’abord le tour du gland puis écarte ses lèvres pour recouvrir totalement mon sexe. Elle se met à le sucer, à faire des vas et viens alternant rapidité et lenteur. Elle se tortille de plus en plus, ses gémissements sont de moins en moins retenus, de ma position j’ai une vue globale sur la situation et je vois les doigts de Joe qui ont rejoint sa langue et ses lèvres sur le minou de ma chérie.

    Des claquetits se font entendre ce qui laisse aucuns doutes sur l’excitation de Lisa. Elle gémit de plus en plus, son corps bouge de plus en plus. Joe accélère ses mouvements. Lisa accélère également ses mouvement sur mon membre. Je la connais bien et je sais qu’elle va jouir et cela ne se fait pas tarder. Lisa se crispe, s’arrête de me sucer, de me branler, attrape la tête de Joe pour la plaquer contre son minou et chose que je n’ai encore jamais vue avec cette intensité, elle jouit. Ma chérie jouit d’une intensité encore jamais vue ni entendue. Je vois la bouche de Joe grande ouverte et se remplir d’un liquide. Des tâches se créent sur le drap. je n’en reviens pas mais ma chérie vient de jouir en mode fontaine.

     

    Avec Joe nous lui laissons un petit moment pour se remettre de ses émotions. Nous sommes de part et d’autre d’elle. C’est Lisa qui relance les coquineries en se relevant et s’installant à 4 pattes face à Joe. Avec douceur elle attrappe le sexe de notre invité pour l'insérer dans sa bouche pour lui redonner un peu de vigueur. Moi je me glisse sous elle pour lui lécher les seins, jouer avec ses tétons. Je vois à son regard qu’elle adore ça, et que son excitation est revenue de plus belle.

    Je la regarde sucer son amant, cette vision m’excite énormément. Nos regards se croisent, et doucement elle retire le sexe de Joe puis me le présente.

     Nous en avions parlé, elle sait que je suis bi mais n’est pas prête à me voir jouer avec un autre homme. Enfin elle n’était pas prête jusqu’à ce fameux soir.

     Elle approche le sexe de Joe de mes lèvres, le colle à celles-ci. Je les ouvre donc et elle l’insère dans ma bouche. En continuant à ma regarder elle me demande de la sucer. J’entreprends donc des mouvements de vas et viens sur le sexe de ce charmant homme.

    Lisa m’avait dit après la première rencontre “Il a un sexe délicieux, ni trop large ni trop long, il est parfait et délicieux à sucer.”

    Après quelques mouvements de ma part elle reprend ce sexe pour le remettre dans sa bouche. je comprend qu’elle souhaitait une première approche. Je lui fais un baiser sur ses lèvres posées sur ce sexe qu’elle aime tant.

     

     Moi je me redresse pour me présenter derrière elle. Ses fesses sont présentées comme si elles attendaient quelques chose. Je me baisse un petit peu pour les embrasser, les croquer doucement. Je pourrais dévorer ce merveilleux petit cul toute la nuit. Cette surprise m’a énormément excité, j’ai envie d’elle. Je me redresse donc puis m’approche de l’entrée de sa chatte trempée de plaisir.

     Alors qu’elle suce toujours Joe qui profite du spectacle je commence une lente et douce pénétration de ma chérie en levrette. J’entre en elle doucement, je parcours cet antre de plaisir lentement jusqu’à arriver au fond. Je savoure cette humidité, cette chaleur puis je commence de lents allers retours. Je sens que je vais jouir rapidement alors j’accélère le mouvement, j’attrappe ma chérie par les hanches et je la pénètre profondément, intensément.

    Comme je l’avais prédit au vue de mon excitation je sens la jouissance arriver. Je me retire vite, je vais vite lui présenter mon sexe sur le point d’exploser pour qu’elle goûte au plaisir que cette surprise me procure. Une fois au chaud dans sa bouche je me laisse exploser. Pendant ce temps là Joe prend ma place et sans crier gare la pénètre intensément, et au vue du regard de ma chérie également profondément. Lisa savoure la moindre goutte de ma jouissance tout en continuant à jouir sur la queue de Joe comme l’a fait sur la mienne quelque minutes plus tôt.

     Lisa gémit de plus en plus fort, Joe annonce qu’il va jouir, Lisa l’encourage à tout donner. Lisa lui ordonne de jouir sur son dos. Joe se retire, enlève sa capote et laisse jaillir un geyser de jouissance. Geyser qui arrose une bonne partie du dos de ma cherie. Cette dernière me fixe du regard, un regard rempli d’amour, de satisfaction, de joie. Joe vient s’installer à côté de nous, Lisa l’embrasse tendrement puis m’embrasse encore plus tendrement. Elle remercie Joe d’être venu, elle me regarde et me demande si cette surprise m’a plu, à quoi je répond énormément.

     

     Ma chérie est entre Joe et moi, tous nus, sur le ventre son dos arrosé de jouissance de son amant. Joe se réajuste, je me lève et essuie ma chérie puis nous nous dirigeons tous au salon pour boire un coup. Nous discutons un moment mais Joe doit nous quitter car il travaille le lendemain.

     Je remercie tendrement et infiniment mon amour pour cette surprise et nous nous installons devant un film enlacé l’un contre l’autre.


       Notre soirée moisversaire n’est pas finie.

    aucun commentaire
  • Ma chérie arrive à la maison et une surprise l’attend. Elle s’appelle Lisa, je me prénomme Rémy.

     

        Il est 14h quand Lisa arrive, je l’attends derrière la porte d’entrée. À voir son regard, elle doit être étonnée. Elle l’est d’autant plus quand je la retourne contre le mur, dos à moi. Je lui pose un bandeau sur les yeux, elle ne réagit pas. Je lui attrape les mains et l’emmène dans le salon. Je la sens stressée, elle ne bouge pas, ne dit mots.

    Je me présente devant elle pour l’embrasser, mes mains parcourent son corps. Les siennes se posent sur moi, elle m’embrasse avec fougue et amour. J’adore quand elle m’embrasse. Je lui ôte son blouson, son écharpe. Je ne m’arrête plus et j’enlève son sweat qui découvre une poitrine dont je suis amoureux, un magnifique 95F soutenu dans un soutien-gorge rouge et noir comme j’adore. Je l’admire et embrasse cette poitrine à travers ce sous-vêtement puis je m’agenouille devant elle.

        Me voilà devant elle à genoux, avec une vue sur sa poitrine qui ferait bander n’importe quel homme. Mes mains remontent le long de ses cuisses, Lisa reste immobile, j’arrive au niveau de sa ceinture pour commencer à la détacher. Je fais sauter le bouton qui ferme son jean, ce dernier tombe sur ses chevilles. Je suis ébloui par la découverte de la deuxième partie de l’ensemble, un tanga rouge et noir avec un liseré en dentelle. Je pose mes lèvres sur ce tanga sur lequel j’aperçois une petite tache humide. Je crois que ma chérie est déjà très très humide. Je mordille légèrement ce qui se trouve sous ce sous-vêtement, elle attrape ma tête pour la plaquer contre son intimité. Lisa aimerait que je me glisse sous ce tanga mais il n’en sera rien.

        Je me relève et l’embrasse fougueusement. Je l’enlace et la serre fort contre moi. Son bassin serré contre moi en dit long sur ses envies mais cet après-midi c’est moi qui dirige. Je fais parcourir mes mains sur son corps, j’attrape sa poitrine fermement pour la malaxer puis je laisse mes mains descendre le long de son ventre jusqu’à arriver au niveau de son tanga. Lisa lâche un soupir ce qui me laisse penser qu’elle souhaiterait que je glisse ma main dedans. Je veux faire monter le plaisir en elle crescendo alors je glisse un doigt sous la couture de son tanga. Lisa est trempée, je fais glisser ce doigt entre ses petites lèvres, de l’entrée de son vagin en remontant jusqu’à son clitoris. Je m’arrête sur ce bouton gonflé et déjà extrêmement dur, je le titille un peu. Ma chérie se crispe, je refuse qu’elle jouisse de suite alors je m’arrête. Elle me dit que je suis horrible, je lui réponds que c’est pour encore plus de plaisir ensuite.

        J’attrape Lisa par les mains pour l’emmener dans la chambre : ayant les yeux bandés, elle ne sait pas où je l’emmène.

    Je lui ôte son soutien-gorge suivi de son tanga, Lisa est nue. Je l’aide à s’allonger sur le lit puis admire ce corps qui me rend de jour en jour plus amoureux d’elle. Je la rejoins sur le lit, me colle à elle. Nous nous embrassons, nos mains parcourent nos corps. Je sens ses seins pointer contre ma poitrine, mon sexe est dirigé naturellement à l’entrée de sa vulve et elle coule de jouissance. Je bascule sur le côté pour me coucher à côté de Lisa. Je la laisse me caresser, elle attrape de suite mon membre bandant, je la laisse faire. Elle commence par le caresser, puis doucement se penche au-dessus. Elle commence par lui faire pleins de bisous.

        Tout d’un coup elle sursaute. Lisa s’arrête un instant. Que se passe-t-il ? Je regarde ce qu’il se passe. C’est très excitant.

    Joe s’est joint à nous. Ses mains se sont posées sur Lisa d’où son sursaut. Après quelques secondes d’hésitation, Lisa continue à s’occuper de mon intimité tout en se laissant caresser par Joe.

     

        Elle ne connaît pas Joe, elle ne lui a jamais parlé. Tout ce qu’elle connaît de lui ce sont des photos. Elle ne savait ni le jour ni l’heure de sa rencontre. Ce jour est arrivé.

     

        Alors que Lisa me faisait une fellation dont elle a le secret, Joe se joignit à nous doucement comme je lui avais demandé. Après un instant d’hésitation, Lisa s’arrête de me sucer pour se retourner et se mettre à genoux sur le lit. Ayant toujours le regard caché par le bandeau, Lisa utilise ses mains pour découvrir son cadeau. Je la regarde le découvrir, ses mains parcourent d’abord son visage puis descendent le long du corps de ce charmant Joe. Lisa se lâche totalement, elle fait remonter ses mains au niveau du visage de notre invité, les pose de part et d’autre du visage et l'embrasse à pleine bouche. Je la trouve tellement sexy quand elle l’embrasse en étant nue, contre lui. Leurs mains parcourent leur corps respectif.

    Les mains de Lisa se posent instinctivement sur le fessier de son amant pendant que ce dernier caresse les seins de ma chérie. Il quitte la bouche de ma douce pour s’occuper de ses seins.

        Après s’être laissée dévorer, ma chérie l’invite à monter dans le lit avec nous. De là, elle l’allonge, me cherche de ses mains mais j’ai quitté le lit pour les admirer. Mon absence n’a pas l’air de la déranger plus que ça car Lisa embrasse le corps de son amant jusqu’à arriver à la partie la plus intéressante pour elle.

        Lisa commence par embrasser le membre déjà vraiment très dur de Joe, elle le couvre de bisous pour le découvrir. Une main de Joe s’est glissée entre les cuisses de Lisa. Au bruit que j’entends, Lisa est sur le point de jouir, Joe, lui, prend vraiment plaisir à se faire sucer par ma chérie. Quant à moi, je suis en totale extase.

    Je me rapproche d’elle, pose mes mains sur elle. Elle attrape mon sexe pour le sucer aussi. Tout en me suçant, elle caresse et branle Joe. Elle commence à lâcher quelques gémissements, ce qui indique qu’elle va jouir.

    Elle s’arrête de me sucer, relève la tête me cherchant de son regard caché par un bandeau. Je lui attrape le visage et l'embrasse tout en malaxant sa poitrine. Elle se crispe et, comme je la connais, je sais qu’elle va jouir. J’arrête de l’embrasser pour m’occuper de ses seins pour accompagner sa jouissance.

    Lisa crie, elle crie comme rarement je ne l’ai entendu le faire. Elle jouit, jouit encore. Je m’écarte et j’aperçois une tache sur le drap, ma chérie vient d’inonder le lit et la main de Joe qui a l’air heureux.

        Ma chérie ne veut pas en rester là et reprend vite le dessus pour enjamber son bel amant. Doucement, elle insère ce dernier en elle et commence de lents vas et viens. Elle me cherche de ses mains alors je me rapproche, elle m’embrasse et je lui rends puissance dix. Elle se penche pour essayer de me sucer alors je l’aide en me levant pour lui présenter mon sexe. Elle le prend en bouche et le suce langoureusement, amoureusement. Elle accélère les mouvements de sa bouche avec ceux de son bassin sur Joe. D’ailleurs ce dernier soupir de plus en plus, Lisa accélère et lui susurre de tout donner. Joe l’embrasse, accélère les mouvements jusqu’à crier, se crisper, s’arrêter et nous comprenons amplement qu’il vient de jouir.

    Lisa l’embrasse pour profiter de ce moment.

        Après un instant pour reprendre ses esprits, il se retire de Lisa et m’invite à m’occuper d’elle pendant qu’il regarde. J’installe Lisa sur le côté et la pénètre doucement tout en l’embrassant. La voir les yeux bandés m’excite énormément et à sentir son minou trempé comme jamais, j’en déduis qu’elle est excitée également comme jamais.

    Je commence à lui faire l’amour langoureusement, doucement comme elle aime. Je l’embrasse, elle m’embrasse. Je regarde Joe nous regarder faire l’amour, son sexe commence à durcir. Je le prendrais bien en bouche mais Lisa ne le souhaite pas alors je me retiens.

    Je suis vraiment excité. J’accélère les mouvements de bassins, Lisa crie, me demande de continuer car elle va jouir. J’accélère car je vais jouir, je lui dis et ce moment d’extase arriva rapidement. Nous jouissons ensemble l’un contre l’autre, nos lèvres collées les unes aux autres sous le regard excité de Joe. Nous restons un moment l’un contre l’autre.

        Nous voilà tous allongés sur le lit, nus, Lisa hésite à enlever son bandeau. Elle me demande donc si elle en a le droit et comme je lui avais dit lorsque nous avions parlé de ce scénario, c’est elle qui décide.

    Elle décide si elle veut voir son inconnu ou bien si elle préfère qu’il reste un inconnu.

        Après un petit instant de réflexion elle décide de quitter le bandeau, de l’embrasser puis de se retourner pour découvrir Joe. Un petit bonjour timide sort de sa bouche, elle se retourne vers moi en signe de validation puis se retourne à nouveau vers Joe. Doucement elle s’approche de lui et l’embrasse.

    Nous avons tous très soif donc j’offre des boissons fraîches à notre invité ainsi qu’à ma chérie. Nous nous installons à table pour discuter et se désaltérer. Je ressens beaucoup d’hésitation, beaucoup d’excitation mais nous discutons de beaucoup de choses. Ma chérie avoue avoir adoré et être très heureuse de cette rencontre découverte.

        Joe doit nous quitter, mon amour et son amant s’embrassent, ça m’électrise et m’excite énormément. J’espère qu’ils se sautent dessus mais il n’en est rien. Joe passe la porte d’entrée, nous le voyons s’éloigner. Je referme la porte et Lisa me saute littéralement dessus. Elle m’emmène dans la chambre pour me faire l’amour tout en m’avouant avoir eu envie de remettre le couvert avec notre ami Joe.

     

        Une prochaine fois peut-être.

     

    aucun commentaire
  •      Nous sommes la première semaine de septembre, le lundi de la rentrée scolaire pour être exacte. Je suis la papa de deux enfants qui font leur rentrée dans une nouvelle école, je les y accompagne. Voila 8h45 la sonnerie retenti les enfants entrent dans leur classe, moi je tourne les talons et retourne dans ma voiture.

     

    Mon téléphone vibre, un message « Tu es garé où? » je réponds que je suis stationné juste au dessus de l’école. Je suis rejoins dans ma voiture par Stéphanie. Elle a 33 ans, blonde au yeux verts, avec de merveilleuses formes. Nous avons prévue de passer la matinée ensemble.

         Sophie ne vit pas seul, elle a un enfants qui a fait également sa rentrée dans l’école de mes enfants. Nous nous sommes rencontré il y a un an mais elle voyait déjà un autre homme et elle préféra mettre un termes à notre début d’histoire pour se centrer sur son histoire avec M. Il y a deux semaine je suis aller à la piscine avec mes enfants et nous nous sommes aperçu, je n’ai rien dit rien fais. La semaine dernière c’est elle qui m’envoie un message sur une application de messagerie instantanée, j’ai été surpris car cela fait 6 mois que je n’avais plus de nouvelle d’elle. Nous avons donc commencer à discuter, Sophie m’explique qu’elle pense beaucoup à moi et que je lui manque. Etant en vacances cette semaine de rentrée je lui dit que je suis disponible. D’elle même Sophie me propose que l’on se voit. Rendez-vous est pris pour ce jour, lundi.

         Sophie s’assoit à mes coté dans la voiture, une bise puis deux qui en disent long sur notre état réciproque. Je suis heureux de l’avoir à coté de moi, son parfum m’enivre. Nos regards se croisent et se recroisent. Le temps de trajet pour aller chez moi semble interminable. J’accélère, ses mains commencent à se promener sur moi. Elles parcourent mes cuisses, essayent de se frayer un chemin entre mes cuisses mais conduisant elles ne trouvent aucunes ouvertures.

         Nous arrivons à mon appartement, j’ouvre la porte d’entrée fébrilement. Je suis excité, j’ai envie de lui sauter dessus. Cette porte se referme, Sophie est déjà au salon sans ses chaussures, sa veste posé sur une chaise. Je n’ai pas le temps d’enlever mes chaussures qu’elle me saute dessus. Elle m’embrasse sans relâche, ses mains se collent aux miennes, mon boxer se tend. Je crois qu’elle l’a senti. Elle m’emmène dans ma chambre, j’ai l’impression de vivre un rêve. Sophie s’assoit sur mon lit, fait voler mon t-shirt à travers la chambre, sans faire de pause défait mon pantalon dévoilant une bosse sous mon boxer. Sophie plante son regard dans le miens et me lance un regard qui en dis long tout en faisant glisser ce boxer tendu sur mes cheville à l’aide de ses mains. 

    Me voilà nu comme un vers, la verge droite comme un I. Ma belle partenaire embrasse cette verge au harde à vous pour elle, elle la couvre de bisous, caresse mes bourses de ces mains. J’ai envie d’elle, j’ai envie de l’embrasser. Je suis au bord de l’explosion, je lui dis d’arrêter car je vais jouir. Une simple réponse sors de cette merveilleuse bouche « Vas y je veux te voir jouir tu m’as manqué » puis elle remis cette dernière sur ma verge pour la sucer lentement. Ça ne dura pas longtemps car très peu de temps après sa reprise de caresse j’explosa dans sa bouche. Sophie s’en délecta avant d’avaler.

         À mon tour de m’occuper d’elle, je fais donc voler son décolleté pour découvrir une poitrine libre de soutien-gorge. Ses tétons sont dressé, durs. Je l’invite à s’allonger sur mon lit, ce qu’elle fait sans se faire prier.

    Sophie est allongé sur mon lit poitrine nu, tétons dressé ne demandant qu’à être manger. Je lui ôte son pantalon puis son string. La voilà entièrement nue sur mon lit, son pubis est épilé, ses petites lèvres laissent échapper un liquide que je connais si bien. Ma belle demoiselle est excitée et cela se voit, je pose mes mains sur elle. Je parcoure ses jambes remontant en direction de son intimité, j’y suis presque mais je ne veux pas brûler les étapes, je souhaite faire durer ce moment. Je contourne cet endroit si beau pour continuer mon chemin en direction de son ventre. Sophie frissonne, se tortille, je l’entend lâcher de petits gémissement. Ses jambes se resserrent.

    Mes mains sont arrivé sur sa poitrine, je joue avec le tétons gauche, embrasse le droit. Elle les a parfumé, ils sentent le monoï j’adore. J’inverse mes caresse pour embrasser le gauche et caresser le droit. 

         Ma belle Sophie me dit clairement qu’elle n’en peu plus mais je veux continuer à profiter de cet instant tout les deux alors je l’embrasse, mes mains glissant entre ses cuisses. Elle est trempée comme si elle sortie dune douche, mon regard se plante dans le siens. Je ne l’ai jamais senti aussi humide. j’apporte mes doigts en bouche pour la goûter. Je lui fais part de ce délice, elle me dit que cela fait trois jour qu’elle se réserve pour moi et que maintenant elle me veut en elle. mais moi je veux la manger, je souhaite poser mes lèvres sur cet intimité si humide. Je lui en fait part, sa réponse est claire « Non fait moi l’amour tu me mangera plus tard, je n’en peux plus je te veux en moi » 

    Je me met donc au dessus d’elle, mon sexe dressé se présente à l’entrée de sa vulve. Il est contre ses lèvres, j’entre en elle, doucement, tout doucement. Millimètres par millimètres je la pénètre, nous nous embrassons. Ces mains se posent sur mes fesses et sans que je m’y attende elle l’y empoignent et les tirent vers elle. C’était trop long elle souhaitait que je la pénètre d’un coup. Cette fois-ci je suis au fond de sa caverne.

         Sophie me dit « maintenant baise moi comme je le veux depuis si longuement et comme tu m’as dit par message que tu voulais le faire » Alors sur ses mots je la pénètre avec force, je la pénètre le plus profond possible. Une de mes mains caresse son clitoris ce qui décuple son plaisir. Deux semaines que nous attendons ce moments, 3 jours qu’elle n’a rien fait avec son chéri. Elle ne tarde pas à jouir. Elle joui si fort que ça coule tel une rivière, elle détrempe mon draps mais j’adore ça. Bien entendu cela me fais un tel effet que moi aussi je vais jouir, ce dont je lui fait part.

    Elle me repousse en arrière, m’invite m’allonger sur le lit et directement me suce. Elle m’astique frénétiquement accompagnant ses mains de sa bouche, je vais jouir. Je vais jouir pour la deuxième fois sous les coups de bouches de Sophie. Encore une fois je lui dit, elle ne s’arrêtent et le moment fatidique arriva. Un, deux, trois, oui trois vagues de jouissance dans la bouche de Sophie qui réceptionne tout. Sophie n’en laisse aucunes gouttes, je la voit s’en délecter. Elle lèche ses doigts, dans son regard je vois son épanouissement, je la voit heureuse. Puis elle me rejoint pour s’allonger à mes côtés.

    Sophie et moi sommes allongés l’un contre l’autre, la tête de cette dernière sur mon épaule. Nous nous caressons, nous nous embrassons. 

     

         Nous n’avons pas vue la matinée passer il faut déjà qu’elle retourne chercher son fils. Nous nous rhabillons, nous entassons une dernière fois. Je l’embrasse et elle me le rend bien puis nous prenons la direction de la voiture pour retourner vers l’école. Un dernier au revoir et elle me promet que nous nous reverrons très vite. 

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique