• On est dimanche, il est 3 h du matin. Mon chéri dort à point fermé, moi je me lève pour aller au toilette. Nous avons fait l’amour toute la soirée, 5 fois d’affilé. Nous ne nous arrêtions plus. Il faut dire que ça faisait une semaine que nous ne nous étions pas vue.

     Je me suis réveillé pas seulement pour aller au toilette mais aussi à cause d’un rêve érotisme. Oui malgré avoir fais l’amour 5 fois j’ai toujours envie. Je me recouche à ses côtés, il est nu. Je le trouve tellement beau quand ill dort, d’autant plus quand il le fait nu. J’ai envie de l’embrasser, de le lécher, de le manger. J’hésite…..

     Et puis aller je me lance, il se rendormira et continuera sa nuit plus tard. Je glisse donc mes mains sous la couette, je remonte le longs de ses cuisses, je me rapproche doucement de son entre-jambe, j’embrasse en même temps le bas de son ventre tout en descendant en direction du dessous de la couette. Mes mains arrive sur sa queue, elle est au repos. Ma bouche arrive à la rencontre de mes mains. je commence à embrasser cette belle verge.

     Je la couvre de bisous et de caresses, je veux la voir dure et bien droite alors je la prend en bouche et commence à faire des vas et viens. Je la sens durcir petit à petit. La voilà dure comme du bois. J’adore cette sensation, sentir cette queue durcir grâce à moi, grâce à ma bouche. Après mes rêves érotique je n’ai envie que d’une chose la sentir en moi.

     Je remonte le long de son corps, me positionne au dessus de lui, fait entrer sa queue dans ma chatte qui elle est trempée. Je la fais entrer jusqu’au fond de ma grotte.

     Une fois bien au fond je commence de long et sensuelle aller et venu. Je n’en peu déjà plus, je vais jouir. Je me retiens de crier car il dort toujours. Je pense qu’il doit vraiment être fatigué pour ne pas s’être réveiller. Tant pis je retiens mes cris et jouis. Je me sens dégouliner sur sa queue.

     Il n’a pas joui. Va t-il l faire en étant endormi? je veux le découvrir et surtout je veux de sa semence. je continue donc mes vas et viens. Bien entendu ces allers et venus me font encore jouir. c’est décidé je vais l’emmener à la jouissance coute que coute. Alors je me désemboite de cette verge aussi dure que du bois.

     Je soulève la couette et recommence une fellation branlette digne de ce nom. Je veux sentir son jus chaud en moi, sur moi. Je pense qu’il ne jouira pas simplement avec les allers et venus de ma chatte sur sa queue alors je vais le sucer. Je commence, j’y met toute mon énergie. Et voila je sens enfin un liquide chaud s’échapper dans ma bouche, il est délicieux. Je le savoure, je m’en délecte. Je crois que cette fois-ci je suis rassasié.

    Je le lèche pour bien le nettoyé, je n’en laisse aucunes gouttes. J’ai bien transpiré encore une fois, je vais donc aller me prendre une douche avant de me rendormir sereine et légère.

     Me voilà dans la douche, je me savonne et rien que ça me donne encore envie. Mes mains s’attardent donc au niveau de mon entre jambe, au niveau de mon clitoris. Un de mes god n’est pas loin je l’attrape. D’une main je me titille le clito déjà bien dure, de l’autre j’enfile ce god bien au fond de ma chatte. Cela me fait un bien fous. 

     Je suis sur le point de jouir.

     Voilà je sens la jouissance arrivé quand tout d’un coup quelque chose me surprend. Qu’est ce que sa peut-être??????

     

     

     

     

    Suite bientôt

    aucun commentaire
  •  Je sors de la douche, j’enfile mon peignoir. N’étant pas totalement séché je suis nu dessous. 

     Je vais au salon voir ce que fait ma femme et celle-ci est en train de préparer le repas. Au menu pommes de terre sautées lardons. Je viens me coller à elle pour l’enlacer.

     Ma femme est la plus merveilleuse des femmes, toujours sexy et attirante. je commence donc par l’embrasser dans le cou en lui susurrant à l’oreille que j’ai fortement envie d’elle. Une de ses main se glisse sous le peignoir et plus particulièrement au niveau de mon entre-jambe. Visiblement elle n’est pas surprise de mon état.

    Mes mains quand à elles se sont glisser sous sont décolleté pour caresser ses seins. Ils sont ferment et pointent déjà. Je les caresse longuement tout en l’embrassant dans le cou. Elle frissonne, elle c’est arrêter de s’occuper des pommes de terre. Je pense que le repas attendra. 

     Elle veut se retourner mais je l’en empêche, je veux prendre le dessus et pour une fois la prendre en main. 

    Mes mains descendent jusqu’au niveau des hanches pour remonter sa jupe sur le bas du ventre, j’écarte son string et d’un coup sec commence à la pénétré. Je lui donne de gros coup de reins bien ferment, puis des moins fort. J’alterne fermeté et douceur. Elle adore ça.

     Elle gémis de plus en plus fort, elle me dit qu’elle veut jouir avec moi. Elle me dit qu’elle veut me sentir jouir en elle en même temps qu’elle joui sur ma queue, alors je ne retiens plus rien et nous jouissons ensemble. 

     

    Je me retire et pars pour me nettoyer quand elle me rattrape en me disant que je ne devais pas partir comme cela. La j’avoue que je ne sais pas ce qui m’attends. Elle sait très bien ce qu’elle s’apprête à faire. En effet elle s’agenouille pour m gratifier d’une merveilleuse fellation. Elle souhaitait simplement nettoyé ma verge qui sortait de la douche. Elle se relève, m’embrasse puis retourne comme si de rien était à la préparation du repas non sans oublier de me lancer un petit sourire en coin avec un merci mon amour.

    aucun commentaire
  •  Voilà enfin les vacances et en ce samedi matin nous prenons la direction du Sud de la France. 5 heures de route prévue pour y aller, le tout bien entendu sous un soleil de plomb. 35 degrés au thermomètre.

     De voir ma femme à voté de moi en mini jupe, les pieds allongés sur le tableau de bord ne me laisse pas indifférents. D’autant plus que j’aperçois que cette dernière ne porte pas de culotte, j’ai donc une vue imprenable sur son beau minou bien lisse.

     Il faut que je me concentre sur la route mais comment faire, tout cela me donne envie d’elle. Aller je me concentre il ne nous reste plus beaucoup de temps avant d’arriver.

     Voilà nous sortons de l’autoroute et attaquons les petites routes traversant de beaux villages, de belles plaines mais surtout de belles forêts.

     Mon envie n’a pas disparu, des idées n’arrêtent pas de me traversé l’esprit. Je doit m’arrêter pour une petite pause et cela tombe bien nous somme en bordure de forêt.

    Je sors de la voiture et commence à m’éloigner, ma femme m’emboite le pas, elle bien vue que sa position en m’avait pas laissé indifférente. 

     Une main m’attrape l’épaule, me force à me retourner tout en me poussant contre un arbre. Je me retrouve plaqué contre cette arbre, ma femme s’agenouillant devant moi, défaisant mon pantalon le laissant tomber à mes pieds accompagné de mon boxer. Je n’attend qu’une chose, qu’elle commence à me sucer. ce qui ne tarda pas à arriver

     Elle se lança donc dans une fellation que seul elle en a la recette. J’adore ses fellations.  Je dois vous rappeler que nous sommes dans les bois. Nous ne connaissons pas cet endroit.

     Qu’elle ne fût pas ma surprise de voir autour de nous des hommes. Les hommes que j’aperçois sont à une bonne distance de nous. Ma femme ne les a pas encore vue, quelle va être sa réaction quand elle les apercevra?

    Sa réaction ne se fît pas attendre quand elle se redressa pour me demander de la prendre en levrette contre un arbre. Elle fût un peu déstabiliser mais vue l’excitation dans laquelle elle était elle me demanda de continuer ce qu’on faisait. 

     Elle se positionna donc en appuie contre l’arbre dos à moi se courbant légèrement pour que je puisse la pénétrer. je me présenta derrière elle. Pris ma queue en mains et l’inséra dans son minou très humide. Les hommes se masturbaient frénétiquement.  Pour ma part cela m’excitais énormément et à priori elle aussi. je m’activais de plus en plus vite, elle criait pour les excité et m’exciter aussi. elle se rapprochait de la jouissance, je me sentais venir. Nous explosons ensemble dans un râle de jouissance jamais inégalé. 

     Nous regardons autour de nous certains hommes étaient parti d’autres se rajustais et un continuais de se branler. Il n’avait pas fini. Il était bel homme. Ma femme s’approcha de lui et pris sa queue en main pour l’aider. Il fini par jouir avec l’aide manuelle de ma femme.

     

    Nous nous réajustons puis reprenons la route pour notre lieu de villégiature apaisé et soulagé.

    aucun commentaire
  • http://www.boosterblog.com/

     

    Un annuaire rempli de blogs très intéressant

    aucun commentaire