• Nous voici samedi, un samedi nuageux voir pluvieux. Après une semaine épuisante nous décidons de faire les courses le matin pour pouvoir se reposer l’après-midi.

     Choses faites et repas pris, nous nous allongeons sur le canapé après avoir mangé.

     Je commence à m’endormir, n’aimant pas dormir habillé je suis en caleçon et t-shirt sous un plaid. je plonge paisiblement dans les bras de Morphée. Je commence à rêver et bizarrement ce sont des rêves coquins qui me viennent à l’esprit. Mes rêves me mettent dans un état pas possible. bizarrement je sent de l’humidité et de la chaleur au niveau de mon entre-jambe. J’émerge, entrouvre les yeux et aperçois ma copine en train de me sucer. Je comprend qu’elle n’avait pas l’intention de dormir. Je ne bouge pas et la laisse continuer mais surtout croire que je dors. Je me sens extrêmement dur et à l’entendre gémir j’imagine qu’elle doit être en train de se caresser en me suçant. Je sans sa bouche gober mon gland jusqu’à la garde, je sens aussi sa langue jouer avec. Elle met des coups de langue plus ou moins appuyé, elle lèche ma verge de haut en bas. Elle s’attarde sur mes bourses, je sens sa main puis ses doigts descendre le long de ma verge passant sur mes bourses puis continuant sa route jusqu’a ma petite rondelle.  Elle commence à la caresser, elle humidifie un doigts et commence à appuyer dessus pour l’y faire rentrer. tout en insérant un doigts à l’intérieur de mon petit cul elle reprend un fellation divine. Je ne peux plus tenir, mon corps de raidi et sans la prévenir je joui dans sa bouche chaude et humide. 

     A partir de ce moment la elle se doute que je ne dors plus, alors elle remonte jusqu’à moi. Elle m’embrasse et nous partageons mon plaisir. Je suis encore tout dur, j’ai envie de la prendre en levrette. Je lui dis mais elle me répond que je n’ai pas le droit. Elle veut d’abord que je m’occupe d’elle avec ma langue alors ni une ni deux elle s’installe en 69, et je commence pas lécher l’entrée de son vagin qui est déjà détrempé de plaisir. Je remonte jusqu’à son clito qui lui est gonflé à point.

     Je commence à donner des coups de langue bien appuyés sur ce dernier, elle bouge dans tout les sens je passe mes bras autour de son bassin pour qu’elle évite de trop bouger. Alors ayant déjà bien jouer avec ma queue elle se redresse pour s’assoir sur mon visage. je continue à alterner jeu de langue clitoridien et pénétration lingual. J’entends à ses petits cris qu’elle est fan alors je continue encore et encore. Je continue jusqu’à sentir son corps se raidir, se laisser tomber sur mon visage au pout que j’étouffe presque et d’un coup elle se laisse complètement aller et m’envoie toute sa cyprine dans la bouche que j’avais laisser grande ouverte. Elle se relève pour me laisser respirer mais surtout me laisser savourer son jus. 

     

     Elle n’a pas envie de pénétration pour le moment et souhaite que nous en restons la. Cela change de d’habitude alors pourquoi pas? Nous avons joui tout les deux alors nous essayons de nous reposer pour être en forme ce soir. Mes rêves sont très coquins et je pense que les siens aussi.

     

     

     

     

    Un samedi nuageux

    aucun commentaire
  • Soirée avec ma chérie et les enfants après avoir mangé nous regardons Kho Lanta.

    Inconsciemment nous attendons impatiemment que les enfants s’endorme tous.

    Ce qui arriva arriva tous les enfants s’endormir.

    Une fois sur le canapé Madame se jeta sur moi, sans rien comprendre je me suis retrouvé nu est attaché sur le canapé. Elle me chuchote à l’oreille « maintenant je vais m’occuper de toi » surpris je ne dis rien est attendis la suite.

    Elle avait décidé de faire monter la température elle se releva donc c’est mis devant moi sur le canapé et commença par ce déshabiller tel une strip-teaseuse. La température monta très rapidement et sur moi cela se vit très vite. 

    Son regard se bloqua sur ma queue déjà bien raide elle se rapprocha de moi se fit glissé de mes pieds jusqu’à mon entre jambe. Elle s’arrêta au-dessus de mon entre jambe ouvra la bouche sorti la langue et commença à le lécher de haut en bas. Elle lécha de haut en bas mon entre jambe s’attardant sur mes bourses les aspirants les embrassant les léchant puis revint sur ma verge pour la léchée jouer avec mon gland puis d’un coup elle l’avala d’un coup sec. Et Enfonça ma verge jusqu’à la garde jusqu’au fond de sa gorge c’était si bon de me sentir dans sa bouche chaude et humide que j’adorais temps.

    Elle l’a sortie pour commencer de lents va et vient. Pendant un temps qui donnait l’impression d’être sans fin elle prenait ma bite dans la bouche pour l’aspirer jouer avec mon gland me faisant une fellation que tout homme rêve d’avoir.

    Elle vit que je n’en pouvais plus que j’étais sur le point de jouir elle s’arrêta nette me dit que non c’était trop tôt pour jouir. J’étais toujours attaché il ne pouvait rien faire elle aimait cela elle ne comptait pas me détacher. Elle se mis à califourchon sur moi remontant son bassin jusqu’au niveau de mon visage. Une fois bien installé son sexe au niveau de ma bouche elle m’ordonna de le lécher de lui faire un cuni.

    Comme j’adorais cela je ne me fis pas prier et je commença à lécher l’entrée de son vagin puis remonta jusqu’à son clitoris. Je le prend en bouche, commence à jouer avec. Il gonfle, son minou commence à libérer son nectar, j’entends ma chérie gémir. Son corps se crispe de plus en plus jusqu’à devenir tellement tendu que je comprend qu’elle s’apprête à jouir, et effectivement elle joui. Elle se laisse tomber sur moi, fatigué par cette première jouissance.

    Elle se relève en me remerciant mais me dis que maintenant elle me veut en elle. Je suis toujours attaché alors elle continue à m’utiliser. Elle se positionne en missionnaire, laisse ma queue entrer en elle. Quelle plaisir que de se sentir en elle, chaude et humide à souhait. 

    Une fois ma queue en elle, elle commence des va et viens. Rapide puis lent, rapide puis lent. Profond et plus superficiel.... elle joui une deuxième fois. Elle n’en peu plus mais en veut encore. Elle se relève et s’installe sur moi comme sur une chaise. Dis à moi elle s’empale à nouveau sur ma queue. Cette vue est magnifique ma chérie assise sur moi en train de se donner du plaisir. Ses fesses merveilleuse se mouvant, rebondissant sur mon ventre. Je la voie dans le miroir devant moi, je la vois se carresser les seins, glissant ces doigt jusqu’à son minou. C’est doigts caressant son clito puis la queue qui fait des voyages dans son minou. Mmmm que c’est bon et beau. Elle joui encore, un flot de cyprine coule sur ma queue. Elle voit que je ne vais pas tarder moi aussi à jouir.

    Elle veut profiter de ce moment là, le voir et le sentir. Alors elle se réinstalle à genoux devant ma queue.

    Elle ouvre sa bouche et recommence à me sucer tout en me branlant et là je joui. Je lui donne tout mon jus avec une puissance jamais vue. 

    Elle avale, savoure.

     

    Exténué, elle me détache et nous nous enlaçons.

    aucun commentaire
  • Il est 22h et je décide de faire une surprise à ma chérie à son travail en la rejoignant dans sa chambre de garde.

    Je la retrouve sur son ordinateur sur le bureau.

    Sans rien dire je me glisse sous son bureau, heureusement elle a eu la merveilleuse idée de se mettre à l’aise en enlevant son pantalon de travail. Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes, ayant compris mes intentions elle m’aide. Une fois la culotte tombée je glisse la jupe sur ses hanche et alors qu’elle est toujours en train de travailler je commence un cuni dont j’ai le secret. Elle devient humide très rapidement, ce qui me donne encore plus envie de la lécher. Elle essaye de finir rapidement son travaille informatique pendant que doucement je la fait monter dans le plaisir. D’un coup elle se bascule en arrière, j’imagine qu’elle a fini son travail alors j’accélère la cadence des coups de langues, je glisse un oui deux doigts dans ce minou trempé de plaisir. Elle explose, elle cri de plaisir. Je vois son plaisir couler entre ses cuisses, je lèche et profite de ce nectar que j’adore. 

    Moi je suis déjà très très dur dans mon pantalon, je pousse le fauteuil et sors donc de sous le bureau. 

    Je me met à ça auteur après m’être déshabillé pour lui donner ma verge. Elle l’a prend en bouche sans sourciller. Je fais moi même les va et viens. Alternant vitesse et profondeur, je caresse en même temps sa chatte pour la maintenir trempée. 

    Je n’ai pas envie qu’elle me fasse jouir de suite alors je la relève la tourne dos à moi, je la penche sur le bureau. J’ai une vision magnifique, sa jupe remontée sur ses hanches, avec une vue merveilleuse sur ces splendides fesse et sa croupe que je vais pénétrer. Je me baisse pour mètre quelques coups de langue sur son minou déjà bien trempé. 

    Je me met à sa hauteur et sans qu’elle ne s’y attende vraiment je la pénètre avec fermeté et commence à la baiser avec force. Elle cri, le bureau bouge, je lui dis à l’oreille que je veux qu’elle fasse un max de bruit quand elle prend son pied. Elle ne se retient pas et joui dans un cri que tout le quartier a dû entendre. 

    Moi je n’ai pas encore joui, j’ai envie de la prendre par derrière et je sais qu’elle aime si c’est bien fait alors je me baisse et commence une feuille de rose humide. 

    Tout en léchant je glisse un doigt, elle est tellement détendu après ces jouissance que deux puis trois doigts accompagnent le premier. Elle me dit qu’elle en meut d’envie et qu’elle veut cette sodomie de suite.

    Je me présente donc à l’entrée de sa petite rondelle. Je m’apprêtais à la laisser s’enfiler toute seul mais en ne sentant rien rentrer en elle elle me dis d’y aller d’un coup. Je m’exécute et rentre dans son cul d’un coup sec. Un petit cri de douleur s’échappe de sa bouche, je ne bouge plus. Elle me cri de la sodomiser et d’y aller bien à fond.

    Me voilà en train de la limer en y allant bien à fond et surtout avec fermeté comme elle me l’a demandé. Elle se caresse le clito en même temps, je la sens en train de se détendre puis d’un coup se crisper pour enfin jouir sur son bureau. Moi je m’agenouille devant moi pour jouir dans sa bouche. Je m’astique le manche et lui envoie tout mon jus.

    Nous nous allongeons sur le lit pour nous faire un petit câlin et nous embrasser en attendant la fin de sa pause.

    Alors que nous étions l’un contre l’autre nous entendons du bruit derrière la porte et surtout nous nous apercevons qu’elle est entrouverte. Je me lève pour m’ouvrir et découvrons un de ces collègues qui nous matais depuis le début. Bien entendu il se caressait, et vu la bosse dans son pantalon je pense qu’il c’était bien rincé l’œil. D’abord gênée ma copine se cache sous un draps. Puis encore sous l’effet de notre câlin de tout à l’heure enlève le draps en disant que de toute manière il avait déjà tout vue. En un regard j’avais compris son idée. J’invite donc notre invité à entrer dans la chambre. Je referme la porte, cette fois-ci à clé.

    Madame tout émoustillé et trouvant son collègue plutôt charmant l’invita à se déshabiller pour le voir lui aussi sous son plus simple appareil. Ce collègue était très bel homme.

    Elle lui demande si ça lui dirais de la goûter, bien entendu il répond qu’il aimerai bien, alors elle l’invite entre ses cuisses. Ne voulait pas je reste comme un con elle m’invite à lui offrir ma queue. Elle commence donc à me sucer pendant qu’elle se fait manger le minou. Il semblerai qu’il se débrouille bien car il l’a fais jouir rapidement. Vue le temps restant elle se met à quatre pattes et lui demande de la prendre en levrette. Il ne se fait pas prier et la baise sauvagement, ce con se fait plaisir mais elle aussi à voir son visage. Elle continue à me sucer jusqu’à que je jouisse une nouvelle fois. Lui aussi joui rapidement dans ça capote. 

    Il nous remercie, elle le gratifie d’un sourire et lui dis que la prochaine fois il n’aura qu’à frapper et on fera ça à trois plus longuement. 

     

    Nous nous embrassons et elle retourne avec son collègue au travail.

    aucun commentaire
  • Il est midi comme régulièrement quand je ne travaille pas je rejoins ma chérie à son travail pour que l’on mange ensemble pendant sa pause.

    Aujourd’hui je n’ai pas très faim j’ai une autre idée en tête. Ma chérie est responsable d’une petite agence auto-école et entre midi et deux il n’y a personne. 

    Je lui fais donc la surprise d’arriver à la fermeture. Je ferme l’agence à clés et ferme les rideaux pour elle. Elle fini de faire quelque chose sur son ordi. Comme je vous l’ai dis plutôt j’ai une autre idée en tête pour cette pause. 

    Sans rien dire je me glisse sous son bureau, heureusement elle a eu la merveilleuse idée de se mettre en jupe ce matin. Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes, ayant compris mes intentions elle m’aide. Une fois la culotte tombée je glisse la jupe sur ses hanche et alors qu’elle est toujours en train de travailler je commence un cuni dont j’ai le secret. Elle devient humide très rapidement, ce qui me donne encore plus envie de la lécher. Elle essaye de finir rapidement son travaille informatique pendant que doucement je la fait monter dans le plaisir. D’un coup elle se bascule en arrière, j’imagine qu’elle a fini son travail alors j’accélère la cadence des coups de langues, je glisse un oui deux doigts dans ce minou trempé de plaisir. Elle explose, elle cri de plaisir. Je vois son plaisir couler entre ses cuisses, je lèche et profite de ce nectar que j’adore. 

    Moi je suis déjà très très dur dans mon pantalon, je pousse le fauteuil et sors donc de sous le bureau. 

    Je me met à ça auteur après m’être déshabillé pour lui donner ma verge. Elle l’a prend en bouche sans sourciller. Je fais moi même les va et viens. Alternant vitesse et profondeur, je caresse en même temps sa chatte pour la maintenir trempée. 

    Je n’ai pas envie qu’elle me fasse jouir de suite alors je la relève la tourne dos à moi, je la penche sur le bureau. J’ai une vision magnifique, sa jupe remontée sur ses hanches, avec une vue merveilleuse sur ces splendides fesse et sa croupe que je vais pénétrer. Je me baisse pour mètre quelques coups de langue sur son minou déjà bien trempé. 

    Je me met à sa hauteur et sans qu’elle ne s’y attende vraiment je la pénètre avec fermeté et commence à la baiser avec force. Elle cri, le bureau bouge, je lui dis à l’oreille que je veux qu’elle fasse un max de bruit quand elle prend son pied. Elle ne se retient pas et joui dans un cri que tout le quartier a dû entendre. 

    Moi je n’ai pas encore joui, j’ai envie de la prendre par derrière et je sais qu’elle aime si c’est bien fait alors je me baisse et commence une feuille de rose humide. 

    Tout en léchant je glisse un doigt, elle est tellement détendu après ces jouissance que deux puis trois doigts accompagnent le premier. Elle me dit qu’elle en meut d’envie et qu’elle veut cette sodomie de suite.

    Je me présente donc à l’entrée de sa petite rondelle. Je m’apprêtais à la laisser s’enfiler toute seul mais en ne sentant rien rentrer en elle elle me dis d’y aller d’un coup. Je m’exécute et rentre dans son cul d’un coup sec. Un petit cri de douleur s’échappe de sa bouche, je ne bouge plus. Elle me cri de la sodomiser et d’y aller bien à fond.

    Me voilà en train de la limer en y allant bien à fond et surtout avec fermeté comme elle me l’a demandé. Elle se caresse le clito en même temps, je la sens en train de se détendre puis d’un coup se crisper pour enfin jouir sur son bureau. Moi je m’agenouille devant moi pour jouir dans sa bouche. Je m’astique le manche et lui envoie tout mon jus.

    Nous nous réajustons et nous apprêtons pour aller manger.

    Au moment de partir nous entendons du bruit dans la salle de code situé derrière le bureau de ma chérie. Étonné nous allons vérifier et trouvons un élève derrière la porte pantalon sur les chevilles. Nous nous regardons et comprenons de suite ce qu’il était en train de faire.

    Nous lui demandons s’il c’est bien rincer l’œil et bien fait plaisir, il nous répond sans gêne que oui mais n’avais pas joui par peur de faire du bruit. Ce qui est bien dommage pour lui. Je tourne les talons prêt à parti manger mais ma chérie ne me suit pas. Je suis étonné. Quand je me retourne je la voit prendre son élève par la main et m’assoir sur une chaise. Elle ne va pas faire ce que je pense quand même?

    Et bien si elle s’agenouille et prend goulûment en bouche la queue de son élève. Elle lui fais une pipe dont elle a le secret. L’élève tout comme moi n’en revient pas. Il lui dit qu’il a envie de jouir mais elle lui répond que non il n’a pas le droit c’est trop tôt. Je comprend ce qu’elle veut faire mais aussi que c’est l’élève dont elle me parlait depuis quelques temps. Cet élève lui plaisait beaucoup et ne la laissait pas indifférente.

    Elle se redresse, enfile une capote sur la queue de l’élève, relève sa jupe et s’assoit sur cette belle queue. 

    Maintenant elle se baise avec la queue de ce jeune. Je la voie prendre les mains de l’élève pour qu’il lui touche les seins, lui carresse le minou pendant qu’elle le baise. Le pauvre n’en peu plus, moi non plus qui m’était mis à le caresser également.

     

    Il n’en peu plus il lui dit et elle accélére les vas et viens jusqu’à ce qu’il explose dans ça capote. Quand à moi je m’approche et lui donne à boire mon jus. Tout le monde se rhabille, lui s’en va de son côté nous du notre.

    aucun commentaire
  •  

    Une soumission un vendredi soir

     

     

    Nous sommes vendredi soir et c’est enfin le week-end après une semaine sans avoir vu ma chérie je sais qu’à partir de ce soir je l’ai pour moi tout un week-end.

    Je termine le travail il est 19 heures, nous avons convenu qu’elle arriverai chez moi à 20h. Je me dépêche de me préparer et de me faire le plus beau pour elle. 20 heures sonne elle arrivent.

    Elle sonne j’ouvre la porte, et là je la retrouve plus resplendissante que d’habitude.

    C’est bottes surmonté d’une petite jupe très courte qui elle-même est surmontée d’un décolleté très plongeant me donne une forte envie de lui faire l’amour. Je dois me retenir car nous avons prévu d’aller au restaurant puis au cinéma.

    Quelle ne fut pas ma surprise que ce soit elle qui se jette sur moi. Elle me pousse contre le mur plaque les mains contre celui-ci et me dit « ce soir c’est moi qui m’occupe de toi »

    J’en conclus donc qu’elle restaurant et le cinéma est annulé. Je comprends également qu’elle a décidé de me dominer et de me punir de ne pas être allé la voir cette semaine.

    Elle m’ordonne de fils est dans la chambre et de me déshabiller, elle m’emboîte le pas, me suit de très près. Pendant que je me déshabille elle me regarde installe les liens sur le lit sors

    les menottes.Je comprends qu’elle va vraiment s’occuper de moi.

    Elle m’ordonne de la déshabiller ce que je fais avec grand plaisir. Je commence donc par lui enlever ses bottes d’avoir la gauche puis ensuite la droite. Je remonte mes mains le long de ces merveilleuse jambes. Je dézipe sa jupe est là fait glisser le long de ces dernières. Je fais tomber ses collants, puis je remonte pour enlever son décolleté je la regarde longuement en sous-vêtements.

    Elle est vraiment magnifique. Elle me regarde longuement dans les yeux cherchant à savoir ce que je souhaite. Intérieurement je me dis que j’ai envie de la jeter sur le lit la déshabiller et lui faire l’amour. Mais je comprend bien que ce n’est pas possible, qu’elle en a décidé autrement.

    Elle m’ordonne de m’allonger sur le lit, je m’attend à ce qu’elle m’attache mais il n’en est rien. Elle enlève ces sous-vêtements puis me rejoins dans le lit. Elle se colle contre moi, me demande de la caresser, de lui faire l’amour. Elle me sussure à l’oreille qu’elle me punira plus tard que ce soir elle veut de l’amour. 

    Nous nous embrassons, mes mains parcours son corps, je la dévore. Je la bascule sur le dos, je me retrouve donc sur elle. Je commence par lui faire des bisous dans le cou, je descend pour arriver sur le sein droit. Je vois son tétons déjà tout dur, j’imagine qu’elle est déjà très excité. J’aspire ce tétons, embrasse ce sein. J’ai envie de le manger littéralement tellement il est beau. Je ne veux pas rendre le deuxième jaloux alors tout en caressant le sein droit je dévore le sein gauche en l’aspirant, le mettant entièrement dans ma bouche le mordillant.

    Cette entrée composée de seins magnifiques ma donné envie de voir son état intime, j’abandonne donc ces seins pour continuer ma route vers venus. Je longe son ventre tout en l’embrassant, je le parcours avec ma langue. Je l’entendre gémir. J’arrive vers son intimité. 

    J’en fais le tour, j’embrasse le côté gauche puis le côté droit. Elle n’en peu plus, elle me demande de lui bouffer la chatte. Je la fais patienter, je la rend folle en faisant le tour avec ma langue sans jamais touché son bouton sacré.

    Je ne m’y attendais pas, elle non plus je crois, mais elle est en train de jouir sans que je l’ai touché. Elle relève la tête, le fixe du regard. Elle esquisse un sourire, elle me dit que c’était trop bon que jamais elle n’avait ressenti ça mais surtout que maintenant elle veut sentir son minou dans ma bouche. Je ne le fais donc pas patienter plus.

    Ma langue se pose sur son clitoris tout gonflé. Je joue avec lui en alternant léchage et aspiration. Je descend ma langue à l’entrée de son vagin, celui-ci es trempé je m’active donc à profiter de tant de jouissance. J’aime le goût de sa jouissance et elle, elle aime sentir ma langue entrer en elle. Je continue mon jeu de langue jusqu’à la sentir jouir une nouvelle fois. Cette fois-ci c’est elle qui m’arrête. Elle aussi veut jouer avec mon corps. Pour cela elle me pousse sur le côté pour que je me retrouve sur le dos. 

    De la elle descend directement vers mon intimité déjà très dur. Elle joue tout d’abord avec sa langue, le léchant de haut en bas tel un glace. Elle mange mes bourses, les suçote, les aspire tout en me branlant la verge. Puis elle remonte et enfourne celle-ci dans sa bouche. C’est chaud et humide, c’est tellement bon de se sentir dans sa bouche. Elle commence des vas et viens rapides puis lents. Je lui dis que je suis tellement excité que je ne vais pas tenir longtemps, elle me répond que ce n’est pas grave elle a envie de me sentir jouir en elle . Alors je ne me retiens plus et lui donne ce qu’elle a tant envie. Je joui dans sa bouche. C’est tellement excitant de la voir savourer mon jus, s’en délecter. Je l’invite à revenir plus haut, je l’invite à s’allonger sur moi et m’embrasser. Nous partageons ce moment tout les deux. Je la regarde fixement, je la bascule sur le dos et lui dis que j’ai envie de lui faire l’amour, de me sentir en elle. Elle me répond qu’elle n’attend que cela. Alors je me pressente à l’entrée de son intimité.

    Nous sommes tellement excité que nous fusionnons sans difficulté. Tout en commençant des vas et viens d’abord lents je l’embrasse puis lui mange les seins à nouveau. Avec ses mains sur mon torse elle me pousse à me redresser, elle veut me voir la pénétrer. Je me redresse et commence donc une pénétration plus brutale, plus profonde.

    Elle joui dans une intensité jamais vue. Je m’arrête et là laisse reprendre ses esprits. Elle se décale pour se mettre à 4 pattes, elle se cambre et me présente ça croupe en positon de levrette. Je me présente donc derrière elle.

     

    Elle me demande d’y aller franco, elle veut de la brutalité, elle me demande de la baiser profondément. Je m’exécute donc et vais au plus profond d’elle. Elle cris tellement elle prend son pied, elle me crie de continuer, qu’elle va jouir, qu’elle veut jouir mais surtout qu’elle veut que je vienne avec elle. Je continue, je lui dis que je vais jouir, elle me dis d’attendre car elle arrive aussi. Et dans un cri mélangé nous jouissons ensemble. Nous nous effondrons l’un des les bras de l’autre, fatigué mais heureux. Nous nous embrassons longuement. Allons nous aller au cinéma, au restaurant? Nous n’en savons rien pour le moment. Nous profitons de nos retrouvailles.

     

    aucun commentaire